Le marché des systèmes de positionnement et de navigation en intérieur se développe à un rythme rapide. Les systèmes de positionnement et de navigation intérieurs (IPN) acquièrent une importance considérable sur le marché, devenant une technologie de prise de position de premier plan. Les systèmes IPN sont considérés comme une caractéristique importante et indispensable dans les appareils de communication. En outre, IPN a suscité un énorme intérêt commercial, ce qui s’est reflété favorablement sur son marché mondial.
En outre, d’importants investissements en R&D ont continué d’augmenter dans la technologie IPN, parallèlement à l’amélioration inévitable de la qualité et de la fonctionnalité du service qui font grimper la valorisation du marché. Selon Market Research Future (MRFR), la valorisation du marché mondial des systèmes de positionnement et de navigation intérieurs devrait atteindre 92,36 milliards USD d’ici 2030, avec un TCAC de 32,56% tout au long de la période de prévision (2022-2030).
Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1775
En outre, la croissance du marché attribue divers avantages des systèmes IPN dans les installations de fabrication de grande taille, les entrepôts et les bâtiments massifs. L’émergence d’une gamme de capteurs puissants et de systèmes de connexion sans fil a permis le développement de systèmes IPN plus efficaces. En outre, une croissance saine dans le segment RFID et des mises en œuvre rapides dans diverses applications technologiques justifient la croissance du marché.
Cependant, comparé au GPS, IPN est un système complexe de prise de position. De plus, la facilité d’accessibilité qui conduit à des cybermenaces et les problèmes liés au stockage de données non structurées sont les principaux facteurs qui devraient entraver la croissance du marché. Néanmoins, l’émergence de technologies adeptes, d’équipements de pointe et de la disponibilité de services de communication d’urgence soutiendrait la croissance du marché tout au long de la période considérée.
Marché des systèmes de positionnement et de navigation intérieurs – Segments
Le rapport est segmenté en quatre dynamiques;
Par technologie : Wi-Fi, UWB, Bluetooth Low Energy (BLE), cellulaire, RFID, Lo-Ra, et autres.
Par composant : Matériel (caméras, capteurs, étiquettes RFID, périphériques réseau, autres) et logiciels/applications.
Par plate-forme : basée sur Android, iOS et autres.
Par régions : Asie-Pacifique, Amérique du Nord, Europe et reste du monde.
Marché des systèmes de positionnement et de navigation intérieurs – Analyse régionale
L’Amérique du Nord domine le marché mondial des systèmes de positionnement et de navigation intérieurs. La plus grande part de marché est attribuée aux vastes avancées technologiques et à la forte présence d’acteurs notables du marché dans la région. Le Mexique, le Canada et les États-Unis dominent le marché des systèmes IPN en Amérique du Nord.
Parmi ces pays, les États-Unis, avec leur système de positionnement et de navigation intérieur nommé NAVSTAR GPS, représentent la plus grande part du marché régional. Les États-Unis sont également connus comme le centre technologique mondial, ce qui a conduit à l’adoption précoce de technologies innovantes dans la région. Le marché nord-américain des systèmes de positionnement et de navigation devrait conserver sa position dominante, avec un TCAC de 28,3 % tout au long de la période considérée.
L’Europe occupe la deuxième place sur le marché mondial des systèmes de positionnement et de navigation intérieurs. La croissance du marché est stimulée par l’adoption croissante des services GPS et des services basés sur le cloud. En outre, la prolifération des appareils connectés intelligents stimule la croissance du marché, offrant d’énormes opportunités dans les entreprises.
L’utilisation croissante des services et des solutions de navigation dans la région offre aux pays européens de meilleures possibilités de progresser dans les services basés sur la localisation. L’Allemagne, les Pays-Bas et le Royaume-Uni sont des marchés en croissance rapide pour les systèmes de navigation. Le marché européen des systèmes de positionnement et de navigation en intérieur devrait afficher un taux rapide tout au long de la période de prévision, créant une valorisation de 6,39 milliards USD d’ici la fin de 2023.
La région Asie-Pacifique émerge progressivement comme un marché prometteur pour les systèmes de positionnement et de navigation intérieurs à l’échelle mondiale. Des facteurs tels que la demande de produits et services informatiques avancés de plusieurs secteurs industriels et les expansions économiques positives dans les pays en développement tels que la Chine, l’Inde, le Japon et d’autres influencent la croissance du marché régional.
En outre, la présence de grandes industries des télécommunications et la prolifération des smartphones augmentent le champ d’application des systèmes de navigation dans la région. La région présente également un immense potentiel d’investissements accrus dans de nouveaux programmes satellites. Le marché des systèmes de positionnement et de navigation intérieurs de l’APAC devrait créer une poche de revenus substantielle, avec un TCAC de 34% au cours de la période de prévision.
Marché mondial des systèmes IPN – Analyse concurrentielle
Le marché des systèmes de positionnement et de navigation en intérieur semble concurrentiel, en raison de la présence de nombreux acteurs bien établis. Les fusions et acquisitions, l’innovation et les collaborations sont les principales tendances permettant aux principaux acteurs de gagner une plus grande part concurrentielle du marché.
Principaux acteurs :
Les acteurs leaders du marché mondial des systèmes de positionnement et de navigation intérieurs comprennent Trimble Inc., Septentrio N.V., NovAtel Inc., Telit Communications PLC, Insoft GmbH, Senion AB, Galileo Satelite Navigation Ltd., Tersus GNSS Inc. et Zebra Technologies Corporation, entre autres.
Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/indoor-positioning-navigation-system-market-1775
Industrie/ Innovation/ Nouvelles connexes:
24 avril 2020 —– Apple Inc. (États-Unis), une multinationale de la technologie, a annoncé son partenariat avec une start-up de réalité augmentée basée au Royaume-Uni, Dent Reality, pour devenir une force motrice de la navigation intérieure. Dent Reality est une plateforme de réalité augmentée qui aide les utilisateurs à trouver leurs produits préférés sur le marché.
Le nouveau partenariat avec Apple Maps pourrait avoir de vastes implications pour le programme Apple Indoor Maps et les programmes de réalité augmentée. Apple travaille rigoureusement sur les systèmes AR depuis des années, développant des plates-formes comme ARKit. Apple travaille toujours à apporter la RA à des applications telles que les voitures et les appareils montés sur la tête.
Rapports connexes :
- Tendances du marché des câbles à fibres optiques, analyse de la croissance et prévisions de la demande 2027 | MRFR
- Taille du marché des systèmes de gestion des transports, prévisions de parts 2030 | MRFR
- Rapport de marché des réseaux de transport optique, parts, tendances et prévisions jusqu’en 2027 | MRFR
- Rapport d’étude de marché sur les réseaux définis par logiciel (SDN) – Prévisions jusqu’en 2030 | MRFR
- Taille, part et prévisions du marché des systèmes de positionnement et de navigation intérieurs pour 2030 | MRFR
À propos de Market Research Future (MRFR) :
Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner une compréhension approfondie au client sur les derniers développements clés, les événements attendus et aussi sur les actions à prendre en fonction de ces aspects.
Contact:
Market Research Future (fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)
99, rue Hudson, 5e étage
New York, NY 10013, États-Unis
États-Unis d’Amérique
+1 628 258 0071 (États-Unis)
+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)
Courriel : [email protected]
Site Web : https://www.marketresearchfuture.com