InsightAce Analytique Pvt. annonce la publication d’un rapport d’évaluation de marché sur le « marché mondial des produits de beauté ingérables – par type d’ingrédient (vitamines et minéraux, collagène, caroténoïde, co-enzymes et autres types d’ingrédients), application (soins de la peau, soins capillaires, gestion du poids , et autres), canal de distribution (pharmacies/pharmacies, supermarchés/hypermarchés, magasins spécialisés, magasins en ligne et autres), tendances, analyse de la concurrence dans l’industrie, revenus et prévisions jusqu’en 2030. »
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Selon les dernières recherches d’InsightAce Analytic, le marché mondial de la beauté ingérable est évalué à 3,29 milliards de dollars américains en 2021, et il devrait enregistrer un TCAC de 11 % au cours d’une période de prévision de 2022-2030.
Les suppléments de beauté faciles à absorber fournissent tous les ingrédients nécessaires. La prémisse selon laquelle « vous êtes ce que vous mangez » sert de fondement au concept de beauté ingérable. Cela implique de manger et de consommer des nutriments plus appropriés, tels que des protéines, des vitamines, des minéraux et des huiles, pour améliorer la santé et l’apparence de votre peau. Ces suppléments de vitamines pour la beauté favorisent une peau, des ongles et des cheveux plus sains ainsi qu’un bien-être général en s’attaquant aux carences en vitamines ainsi qu’aux problèmes extérieurs comme l’acné et le vieillissement. Ils peuvent être modifiés pour répondre à vos besoins en matière d’exercice et à votre style de vie.
Le manque de collagène, la forte prévalence des maladies de la peau et du mode de vie, l’évolution des modes de vie et la sensibilisation croissante à la santé, les changements dans les routines et les préférences des produits, les changements dans les modèles et les préférences des produits, les progrès technologiques dans les industries de la beauté et un public de plus en plus soucieux de sa santé sont parmi les facteurs qui devraient stimuler la croissance du marché. De plus, il est prévu qu’il y aura une augmentation des initiatives de R&D pour développer des produits de soins de la peau naturels et à base de plantes, ainsi qu’une augmentation de la disponibilité de suppléments de beauté nutritionnels spécialisés tout au long de la période prévue. L’épidémie de Covid-19 profite désormais à l’industrie de la beauté ingérable. La demande de produits d’étiquettes propres et naturelles a été stimulée par les consommateurs une connaissance croissante des problèmes de soins personnels et leur compréhension de la relation entre la nutrition et l’apparence, ce qui devrait stimuler le potentiel de croissance du marché dans les années à venir. Bien que ces produits aient peu d’effets secondaires et soient chers, la croissance du marché peut être entravée tout au long de la période de projection par ces facteurs.
L’Amérique du Nord devrait être le principal contributeur au marché de la beauté ingérable au cours des années de prévision. Il est prévu que des facteurs tels que l’augmentation des dépenses de santé, la sensibilisation accrue du public aux problèmes de santé et de beauté et la forte préférence des consommateurs pour les produits de soins de la peau naturels soutiendront la croissance du marché. En outre, le marché Asie-Pacifique de la beauté ingérable devrait croître de manière significative au cours de la période de prévision en raison de la fréquence élevée des problèmes de cheveux et de peau, du système de santé développé et du nombre croissant de consommateurs soucieux de leur santé. Suite au Covid-19, les industries de la beauté en Chine et au Japon ont fait des efforts considérables pour introduire des cosmétiques frais, naturels et sûrs.
Les principaux acteurs du marché opérant sur le marché de la beauté ingérable comprennent
EVOLUTION_18, The Nue Co., Tula Skincare, HUM Nutrition Inc., Ritual, The Detox Market, Vital Proteins LLC, Wellpath, Ceramiracle, Apothékary LLC, Wholy Dose, BEND BEAUTY, The Beauty Chef, ProPlenish, Nature’s Bounty, Inc. et Autres joueurs de premier plan.
Collaborations et accords récents sur le marché :
- En septembre 2021, la société de santé EVOLUTION 18 a lancé Beauty Bites, des chocolats gastronomiques fonctionnels fabriqués par des chocolatiers nés à Brooklyn et contenant de la biotine, du collagène et de l’acide hyaluronique pour améliorer la peau, les cheveux et les ongles (États-Unis). Deux types sont offerts : beurre d’arachide au chocolat au lait et croustillant au beurre d’arachide au chocolat noir.
- En août 2021, WelleCo, une société qui produit des ingérables cosmétiques, vient de sortir le Skin Elixir, leur tout nouveau produit, sous forme de capsules. Les 60 capsules sans OGM, végétaliennes, sans gluten et sans produits laitiers qui composent The Skin Elixir ont été fabriquées en Australie. Les capsules biodisponibles contiennent des super-verts, des vitamines et des antioxydants nourrissants pour la peau.
- En juin 2021, les dragées améliorées pour la peau, les cheveux et les ongles de Nature’s Bounty (États-Unis) contenaient deux fois plus de biotine et contenaient de la kératine que le lot précédent. Les fèves à la gelée sont produites à l’aide d’une recette sans OGM, sans lactose, soja, arômes et édulcorants artificiels.
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Les segments du marché
Marché mondial des produits de beauté ingérables, par type de produit, 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)
- Vitamines et mineraux
- Collagène
- caroténoïde
- Coenzymes
- Les autres
Marché mondial des produits de beauté ingérables, par application , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)
- Soin de la peau
- Soin des cheveux
- Gestion du poids
- Les autres
Marché mondial des produits de beauté ingérables, par canal de distribution, 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)
- Pharmacies/pharmacies
- Supermarchés/Hypermarchés
- Magasins spécialisés
- Magasins en ligne
- Les autres
Marché mondial des produits de beauté ingérables, par région, 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)
- Amérique du Nord
- L’Europe
- Asie-Pacifique
- Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
Marché des produits de beauté ingérables en Amérique du Nord, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)
- S
- Canada
Marché européen des produits de beauté ingérables, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)
- Allemagne
- France
- Italie
- Espagne
- Russie
- Le reste de l’Europe
Marché de la beauté ingérable en Asie-Pacifique, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)
- Inde
- Chine
- Japon
- Corée du Sud
- Australie et Nouvelle-Zélande
Marché de la beauté ingérable en Amérique latine, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)
- Brésil
- Mexique
- Reste de l’Amérique latine
Marché de la beauté ingérable au Moyen-Orient et en Afrique, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)
- Pays du CCG
- Afrique du Sud
- Reste du Moyen-Orient et Afrique
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