Magazine High tech

Évaluation du marché du commerce électronique des aliments et boissons B2B d’une valeur de 797,3 milliards de dollars d’ici 2030 – Rapport exclusif d’InsightAce Analytic

Publié le 01 novembre 2022 par Monblgoapple

InsightAce Analytique Pvt. annonce la publication d’un rapport d’évaluation du marché sur le « marché mondial du commerce électronique des aliments et boissons B2B – par type de déploiement (modèle orienté fournisseur, modèle orienté acheteur, modèle orienté intermédiaire), types (produits de boulangerie et de confiserie, produits laitiers, collations et barres nutritionnelles, boissons, plats préparés, viandes transformées, volaille et fruits de mer et autres types), tendances, analyse de la concurrence dans l’industrie, revenus et prévisions jusqu’en 2030. »

Demande d’exemples de pages : https://www.insightaceanalytic.com/request-sample/1229

Selon les dernières recherches d’InsightAce Analytic, le marché mondial du commerce électronique B2B de l’alimentation et des boissons est évalué à 195,9 milliards de dollars américains en 2021, et il devrait atteindre 797,3 milliards de dollars américains d’ici 2030, avec un TCAC de 16,97 % au cours d’une période de prévision 2022-2030.

Le marché du commerce électronique de produits alimentaires et de boissons comprend les ventes en ligne de produits alimentaires et de boissons et de services associés, principalement destinés à la consommation domestique. Les entreprises qui préparent des ingrédients bruts pour les aliments et les boissons, les emballent pour la distribution et effectuent des ventes en ligne sont incluses dans le marché du commerce électronique des aliments et des boissons. Cela comprend les boissons alcoolisées et non alcoolisées et les aliments frais, cuits et emballés. La livraison et le ramassage d’épicerie, les kits de repas, les repas fraîchement préparés, les produits directement au consommateur (DTC) et la livraison de repas au restaurant sont les principales catégories de commerce électronique d’aliments et de boissons. Les articles directement au consommateur (DTC) sont ceux qui sont distribués sans l’utilisation de distributeurs comme intermédiaires ou en limitant les ventes aux établissements de vente au détail. Le ramassage et la livraison à domicile sont deux méthodes de livraison différentes proposées,

L’importance du commerce électronique pour les pays en développement ne cesse de croître, tout comme le contexte mondial de l’industrie. L’épidémie de COVID-19, la modification des désirs des clients, les demandes d’intégration numérique et l’expansion continue de la technologie contribuent tous à l’accélération de la transformation numérique, qui est déjà un aspect déterminant du monde. Les entreprises qui vendent à d’autres entreprises (B2B) mettent de plus en plus l’accent sur le commerce électronique comme source d’avantage concurrentiel. Il aide les entreprises à réduire les coûts de transaction, à offrir divers services supplémentaires et à promouvoir une meilleure communication entre elles et leurs clients et fournisseurs. La perspective de commandes à haute fréquence et de grande valeur sur un marché en concurrence avec le commerce électronique B2C a incité les investisseurs en capital-risque à investir de manière significative dans les plateformes de commerce électronique B2B. Les fabricants d’aliments de santé et de bien-être adoptent des innovations de pointe de l’industrie alimentaire en réponse à la demande croissante de collations saines et portables à emporter. Tout au long de la période de prévision, l’augmentation de la consommation d’aliments prêts à consommer, les changements dans l’environnement de la vente au détail et la croissance continue de l’industrie du commerce électronique devraient stimuler la croissance du marché. Les progrès technologiques, l’urbanisation croissante et un changement de paradigme dans les habitudes d’achat des clients stimulent la demande de commerce électronique B2B d’aliments et de boissons.

L’Amérique du Nord devrait être le principal contributeur au marché du commerce électronique B2B Food and Beverages au cours des années de prévision. Le nombre d’utilisateurs de smartphones dans cette zone a augmenté, ce qui a aidé les ventes du e-commerce alimentaire et de boissons de la Région. Parce qu’il y a plus d’utilisateurs de smartphones, il peut y avoir une augmentation du nombre d’achats de nourriture et de boissons en ligne. Les utilisateurs de smartphones sont les principaux acheteurs en ligne du secteur F&B. De plus, les achats en ligne et la navigation sur le Web pour les articles ou services de restauration sont quotidiens en raison des progrès de la technologie et des changements dans la façon dont les gens interagissent avec n’importe quel produit ou service, alimentant l’expansion du marché. En outre, le marché Asie-Pacifique du commerce électronique d’aliments et de boissons B2B devrait croître de manière significative au cours de la période de prévision. Le développement des ventes au détail en ligne et l’augmentation du revenu par habitant pourraient être à l’origine de l’expansion régionale. De plus, les changements dans les habitudes alimentaires des consommateurs, un secteur en plein essor du commerce électronique d’aliments et de boissons B2B et l’adoption rapide de nouvelles technologies contribuent tous de manière significative à l’expansion de l’industrie locale. L’adoption du commerce électronique B2B d’aliments et de boissons est en hausse dans la région en raison de la croissance de ces industries dans des pays en développement comme l’Inde et le Japon.

Les principaux acteurs du marché opérant sur le marché du commerce électronique des aliments et boissons B2B comprennent Cheetah, Pod Foods, MaxWholesale, Choco, The Chefs Warehouse, FoodMaven, MagaLoop, ShopKirana, Peel-Works, Jumbotail Technologies Pvt. Ltd., Sysco Corporation, Allen Brothers, Gordon Food Service, US Foods, Performance Foodservice Corporate, UW Provision, LiberTerre, Austin Meat & Seafood, Colorado Boxed Beef, LobsterAnywhere.com, DEBRAGGA, Capital Meat, HelloFresh, Home Chef, Goodfood Market Corp, Freshly, eFoodChoice.com, Mindcurv GmbH, GUSTO MARKETPLACE, Agorara, Plateforme alimentaire ukrainienne, FoodsTrade, Sunbasket, Mindful Chef, Huimin, Telio, Lomond Fine Foods, Collective Food, Notch, FoodByUs, CaterNation, Emerge, Supp.li, Biolinked et autres acteurs importants.

Collaborations et accords récents sur le marché :

  • En janvier 2022, une levée de fonds de série C de 60 millions de dollars pour Cheetah a été achevée. Cette ronde de financement met en évidence la nécessité et le besoin de services et d’aide technologiques pour les restaurants indépendants et les entrepreneurs alimentaires qui ont souffert depuis l’épidémie. Ensemble, ces restaurants indépendants constituent la majorité de l’industrie de la restauration dans le pays.
  • En décembre 2021, Jumbotail a levé 85 millions de dollars lors d’un cycle de financement de série C dirigé par Artal Asia, une division de la société internationale d’investissement en actions Invus. Pour s’étendre à 100 villes en Inde, la société a utilisé les fonds fraîchement injectés pour développer ses équipes d’ingénierie, de produit, de conception, de science des données, de gestion des catégories, de marketing et de finance.

Curieux de connaître cette dernière version du rapport ? Obtenir les détails du rapport @ https://www.insightaceanalytic.com/enquiry-before-buying/1229

Les segments du marché

Marché mondial du commerce électronique des aliments et boissons B2B, par type de déploiement, 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)

  • Modèle orienté fournisseur
  • Modèle axé sur l’acheteur
  • Modèle orienté intermédiaire

Marché mondial du commerce électronique des aliments et boissons B2B, par types , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)

  • Produits de boulangerie et de confiserie
  • Les produits laitiers
  • Collations et barres nutritionnelles
  • Breuvages
  • Repas prêts à manger
  • Viandes transformées
  • Volaille & Fruits de mer
  • Autres types

Marché mondial du commerce électronique des aliments et boissons B2B, par région, 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)

  • Amérique du Nord
  • L’Europe 
  • Asie-Pacifique
  • Amérique latine
  • Moyen-Orient et Afrique

Marché du commerce électronique des aliments et boissons B2B en Amérique du Nord, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)

  • S
  • Canada

Marché du commerce électronique des aliments et boissons B2B en Europe, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)

  • Allemagne
  • France
  • Italie
  • Espagne
  • Russie
  • Le reste de l’Europe

Marché du commerce électronique des aliments et boissons B2B en Asie-Pacifique, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)

  • Inde
  • Chine
  • Japon
  • Corée du Sud
  • Australie et Nouvelle-Zélande

Marché du commerce électronique des aliments et boissons B2B en Amérique latine, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)

  • Brésil
  • Mexique
  • Reste de l’Amérique latine

Marché du commerce électronique des aliments et boissons B2B au Moyen-Orient et en Afrique, par pays , 2022-2030 (valeur en millions de dollars américains)

  • Pays du CCG
  • Afrique du Sud
  • Reste du Moyen-Orient et Afrique

Pourquoi acheter ce rapport :

  • Recevoir une analyse complète des perspectives du marché mondial du commerce électronique B2B Food and Beverages
  • Pour recevoir un aperçu de l’industrie et les tendances futures du marché B2B Food and Beverages E-commerce
  • Analyser les moteurs et les défis du marché B2B Food and Beverages E-commerce
  • Pour obtenir des informations sur la valeur marchande du commerce électronique B2B Food and Beverages (en millions de dollars américains) prévue jusqu’en 2030
  • Investissements, fusions et acquisitions importants dans l’industrie du marché du commerce électronique B2B Food and Beverages

Pour plus d’informations @ https://www.insightaceanalytic.com/customisation/1229


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines