Magazine High tech

Taille du marché des réservoirs de stockage, tendances du secteur, part, analyse, croissance et prévisions 2022-2030 | TOYO KANETSU KK (Japon), MEKRO Sp. z oo (Pologne), PermianLide (États-Unis), Fox Tank Company

Publié le 02 novembre 2022 par Monblgoapple

Aperçu du marché des réservoirs de stockage

Le marché des réservoirs de stockage  devrait valoir 17,72 milliards USD d’ici 2030, enregistrant un TCAC de 4,25 % au cours de la période de prévision (2022-2030). Le marché était évalué à 13,12 milliards USD en 2022.  Nous fournirons une analyse d’impact du covid-19 avec le rapport, offrant un examen approfondi à la suite de l’épidémie de maladie à coronavirus.

Principaux acteurs du marché

TOYO KANETSU KK (Japon), MEKRO Sp. z oo (Pologne), PermianLide (États-Unis), Fox Tank Company (États-Unis), McDermott (États-Unis), Superior Tank Co., Inc. (États-Unis), Highland Tank & Manufacturing Company Inc. (États-Unis), Pfaudler (États-Unis), TF Warren Group (Canada), Ishii Iron Works Co., Ltd (Japon), CST Industries (États-Unis) figurent parmi les principaux acteurs du marché répertoriés dans l’étude MRFR.

Développements récents  Juin 2020

Cummins, une entreprise de solutions énergétiques et technologiques de premier plan, a collaboré avec NPROXX, un nom bien connu sur le marché du stockage et du transport d’hydrogène, pour construire des réservoirs de stockage d’hydrogène. Cette joint-venture combinera la volonté d’innovation de Cummins et les dernières technologies de stockage d’hydrogène de NPROXX, stimulant ainsi la transition vers un avenir respectueux de l’environnement et décarboné.

Obtenez un exemple PDF @  https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/8140

Boosters clés et principaux obstacles

Avec l’épidémie de COVID-19, diverses interventions de confinement ont été lancées dans tous les pays et l’économie mondiale s’est arrêtée. La baisse de la consommation, la baisse de la production, la baisse des échanges et la baisse des investissements ont entraîné une demande affaiblie, car la pandémie a considérablement affecté le secteur manufacturier en l’espace de quelques mois. La demande d’énergie à travers le monde a considérablement chuté, entraînant une augmentation de la production de pétrole et de gaz qui, à son tour, a entraîné une baisse de la capacité de stockage des principaux pays consommateurs de carburant. La pratique de la distanciation sociale a entraîné une baisse de la consommation de carburant dans les environnements industriels et personnels. Cette tendance pourrait être profitable aux fabricants de réservoirs de stockage dans les années à venir.

L’épidémie de SRAS-CoV-2 a contraint les compagnies aériennes à cesser leurs vols, à réduire le transport routier ainsi que le commerce international, entraînant une baisse de la demande de carburant. Cette situation a été favorable aux cuves de stockage, compte tenu de la montée en puissance du manque d’espaces de stockage. Par conséquent, les acteurs des réservoirs de stockage devraient gagner des opportunités lucratives majeures dans la période à venir. Comme les nouveaux cas de coronavirus sont toujours en augmentation, les prix du pétrole seront probablement bon marché dans un avenir proche ; la demande de réservoirs de stockage devrait rester intacte dans les années prévisibles, même après la réalisation d’une percée COVID-19.

L’expansion de l’industrie pétrolière et gazière, l’augmentation de la consommation d’eau dans les secteurs commercial et industriel, l’utilisation croissante de réservoirs d’eau en polyéthylène et la rénovation continue des réservoirs de stockage de produits chimiques vieillissants profitent également au  marché des réservoirs de stockage . L’adoption croissante des véhicules au GNC, les industries florissantes de l’alimentation et des boissons, de la pétrochimie, des pâtes et papiers et pharmaceutiques dans les pays en développement, ainsi que le besoin croissant de réservoirs d’eau portables offrent des opportunités de croissance au marché.

Les nouveaux lancements, l’expansion et le développement de produits sont quelques-unes des principales stratégies de croissance employées par les principaux acteurs du marché pour augmenter leurs bénéfices ainsi que leur position mondiale. Par exemple, en juillet 2020, le terminal d’Anvers Noord Natie Odfjell en Europe a ajouté sept réservoirs de stockage d’une capacité globale de 12 700 m3, destinés aux consommateurs qui souhaitent stocker une large gamme d’huiles de base et de produits chimiques.

Vous avez une question ? Demandez à notre expert @  https://www.marketresearchfuture.com/ask_for_schedule_call/8140

Segmentation du marché

L’industrie des réservoirs de stockage a été considérée pour le type d’installation, le produit, le matériau, l’industrie ainsi que la verticale.

Les principaux types d’installations étudiées dans le rapport comprennent les réservoirs de stockage hors sol/AST ainsi que les réservoirs de stockage souterrains/UST.

Les sections du marché axées sur les produits pourraient être non dangereuses et dangereuses.

Les segments de marché en termes de matériaux sont le polyéthylène, le béton, l’acier et autres.

Les secteurs verticaux de l’industrie qui déploient des réservoirs de stockage comprennent les produits chimiques, le pétrole et le gaz, les aliments et les boissons, l’eau, etc.

Aperçu régional

La  croissance du marché des réservoirs de stockage  peut être envisagée au niveau régional pour l’Europe, l’Amérique du Nord, l’APAC/Asie-Pacifique et l’emprise/reste du monde.

En 2018, le marché APAC était en tête et devrait progresser au rythme le plus élevé au cours des années suivantes. Le secteur manufacturier en expansion rapide, la population en plein essor et la forte utilisation des réservoirs de stockage en Inde et en Chine à la lumière de l’amélioration des infrastructures de transport du GNL ont profité au marché régional. Le marché ici peut également être soutenu par la demande accrue de réservoirs d’eau en plastique, de réservoirs de stockage d’eau et l’utilisation croissante de divers types de réservoirs de stockage dans le secteur de l’alimentation et des boissons.

L’Amérique du Nord peut être un autre concurrent sérieux sur le marché mondial, en raison de la production croissante de gaz de schiste aux États-Unis et du nombre croissant de fournisseurs de réservoirs de stockage d’eau tels que Maguire Iron et SUEZ. Les industries florissantes de la fabrication de produits chimiques et de métaux dans la région ont également favorisé la croissance du marché des réservoirs de stockage.

Accédez aux rapports complets @  https://www.marketresearchfuture.com/reports/storage-tank-market-8140

Contact:

Market Research Future®
99 Hudson Street, 5th Floor
New York, New York 10013
États-Unis d’Amérique

Téléphone :  +1 628 258 0071 (États-Unis) +44 2035 002 764 (Royaume-Uni)

Courriel :  [email protected]

Site Web :  https://www.marketresearchfuture.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines