Analyse régionale
La taille du marché mondial des infrastructures 5G devrait enregistrer un TCAC exponentiel de 58,9 % de 2021 à 2027 et atteindre 27 476 millions USD d’ici 2027. L’analyse géographique du marché a été réalisée pour l’Amérique du Nord, l’Europe, l’Asie-Pacifique, le Moyen Afrique de l’Est et Amérique du Sud.
L’Amérique du Nord devrait être la région dominante en termes d’adoption de l’infrastructure 5G en raison des investissements lourds. Le marché nord-américain a été segmenté entre les États-Unis, le Canada et le Mexique. Les États-Unis devraient dominer le marché au niveau national, tandis que le Canada devrait être le segment à la croissance la plus rapide au cours de la période de prévision. Le marché américain devrait afficher la part de marché la plus élevée, en raison de sa position de leader sur le marché en termes de réseaux de transport 5G déployés pour un transport efficace et plus rapide. De plus, le marché nord-américain des infrastructures 5G devrait encore croître en raison de la présence d’acteurs clés dans la région tels que Cisco Systems, Inc. (États-Unis), CommScope, Inc. (États-Unis), Siklu Inc. (États-Unis), Mavenir (États-Unis), Airspan Networks (États-Unis), Hewlett Packard Enterprise Development LP (États-Unis) et F5, Inc. (États-Unis).
Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/10527
Aux fins de l’analyse, le marché européen a été divisé entre le Royaume-Uni, l’Allemagne, la France et le reste de l’Europe. En termes de taille de marché, l’Europe devrait être la deuxième plus grande région du monde à adopter une infrastructure 5G strictement conforme au règlement du marché unique des télécommunications (TSM) de l’Union européenne. Le Royaume-Uni devrait être le premier marché au niveau national en raison d’une adoption plus élevée dans divers secteurs verticaux d’utilisation finale, y compris la fabrication.
Le marché des infrastructures 5G dans la région Asie-Pacifique devrait croître au rythme le plus rapide au cours de la période de prévision, le marché régional étant segmenté en Chine, au Japon, en Inde et dans le reste de l’Asie-Pacifique. Cette croissance est attribuée à l’écosystème 5G durable en pleine croissance, les opérateurs de télécommunications prenant plusieurs initiatives stratégiques pour s’associer avec des fournisseurs de technologie et investissant des milliards pour déployer des réseaux 5G destinés à offrir de nouveaux services à leurs clients, des développements économiques rapides, l’augmentation de la base d’abonnés cellulaires, augmentation de l’utilisation des smartphones, développement rapide sur les plates-formes OTT, innovations dans l’AR/VR et innovation numérique dans les principaux pays, dont la Chine, le Japon, l’Inde, entre autres.
Le marché au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Sud devrait enregistrer une croissance robuste au cours de la période de prévision. La demande est alimentée par l’industrialisation et la transformation numérique dans l’industrie devrait poursuivre l’adoption de l’infrastructure 5G au cours de la période de prévision.
Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/5g-infrastructure-market-10527
Joueurs clés
Selon l’analyse MRFR, Telefonaktiebolaget LM Ericsson (Suède), Huawei Technologies Co., Ltd. (Chine), Nokia (Finlande), SAMSUNG (Corée du Sud), ZTE Corporation (Chine), NEC Corporation (Japon), Cisco Systems, Inc. (États-Unis), CommScope, Inc. (États-Unis), Comba Telecom Systems Holdings Ltd. (Chine), Alpha Networks Inc. (Taïwan), Siklu Inc. (États-Unis), Mavenir (États-Unis), Airspan Networks (États-Unis), Hewlett Packard Enterprise Development LP (États-Unis) et F5, Inc. (États-Unis). Les stratégies clés adoptées par la plupart des acteurs sont les partenariats, les accords, les développements de produits et les collaborations.
Autres rapports exclusifs :
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/live-streaming-market-10134
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/automated-breach-attack-simulation-market-10377
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/adaptive-learning-market-10478
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/online-sports-betting-market-10480
https://www.marketresearchfuture.com/fr/reports/5g-base-station-market-10523
À propos de l’avenir de l’étude de marché :
Chez Market Research Future (MRFR) , nous permettons à nos clients de démêler la complexité de diverses industries grâce à nos rapports de recherche cuits (CRR), rapports de recherche mi-cuits (HCRR), rapports de recherche bruts (3R), recherche en alimentation continue (CFR ) et Services d’études de marché et de conseil.
L’équipe MRFR a pour objectif suprême de fournir à nos clients des services d’études de marché et de renseignement de qualité optimale. Nos études de marché par produits, services, technologies, applications, utilisateurs finaux et acteurs du marché pour les segments de marché mondiaux, régionaux et nationaux permettent à nos clients de voir plus, d’en savoir plus et d’en faire plus, ce qui aide à répondre à toutes leurs questions les plus importantes.
Contact:
Market Research Future (partie de Wantstats Research et Media Private Limited)
99, rue Hudson, 5e étage
New York, NY 10013
les États-Unis d’Amérique
+1 628 258 0071 (États-Unis)
+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)
Courriel : [email protected]
Site Web : https://www.marketresearchfuture.com