Aperçu du marché
En 2017, le segment de l’externalisation des centres d’appels devait créer la plus grande part de marché de l’externalisation des télécommunications , soit 32,8 %, et devrait atteindre la valeur marchande de 28,12 milliards de dollars. De plus, le segment de l’externalisation des centres d’appels détiendra le TCAC le plus élevé de 5,1 % au cours de la période de recherche. En 2017, le segment de l’externalisation des opérations de facturation était considéré comme le deuxième plus grand marché et devait générer une valeur de marché de 22,32 milliards de dollars. De même, le segment de l’externalisation des opérations de facturation devrait se développer à un TCAC de 4,6 % au cours de la période considérée.
La demande croissante d’externalisation des télécommunications parmi les petites et moyennes entreprises stimule la croissance du marché de l’externalisation des télécommunications au cours de la période considérée. De plus, les avantages associés à l’externalisation des télécommunications, tels que l’amélioration de la disponibilité du réseau et la réduction des coûts, stimulent la croissance du marché.
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En outre, l’adoption croissante de la technologie cloud et l’utilisation croissante des smartphones sont les principaux facteurs pour améliorer la croissance du marché de l’externalisation des télécommunications . Par exemple, le marché mondial offre des opportunités lucratives aux géants du marché en raison du nombre croissant de développements dans les télécommunications et l’informatique.
Segmentation du marché
Le rapport sur l’industrie de l’externalisation des télécommunications explique que le marché mondial a été séparé en perspectives d’utilisation finale et en perspectives de type de service.
Le marché mondial a été divisé en soins de santé, BFSA, informatique et télécommunications, fabrication, vente au détail et autres en fonction du segment des perspectives de l’utilisateur final.
Sur la base du segment des perspectives de type de service, le marché mondial a été segmenté en un centre d’appels ou des services à la clientèle, des ressources humaines, des finances et de la comptabilité, des achats et de la chaîne d’approvisionnement, du KPO, etc.
Analyse régionale
Selon le rapport sur le marché mondial de l’externalisation des télécommunications, le marché mondial a été classé en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique.
Parmi toutes les régions, la région nord-américaine est en tête en créant la plus grande part de marché au cours de la période considérée. Par exemple, cette région détient près de 36 % des revenus totaux du marché au cours de la période d’analyse en raison de l’adoption croissante des services de cloud numérique qui nécessitent une maintenance et une assistance fréquente pour les opérations commerciales dans la région. En outre, cette région subit des pressions législatives et réglementaires, la présence de géants de la technologie et une forte adoption des services BPO dans la région, alimentant la croissance du marché régional.
En outre, la région Asie-Pacifique devrait enregistrer le TCAC le plus élevé au cours de la période de prévision de 2021 à 2028. Les pays d’Asie-Pacifique ont d’énormes demandes d’externalisation des télécommunications en raison de plusieurs facteurs, notamment la réduction du coût de la main-d’œuvre, les investissements dans le développement des infrastructures par les organismes gouvernementaux. , des investissements numériques importants par des fournisseurs de premier plan, des professionnels talentueux et bien d’autres.
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Nouvelles de l’industrie
Dans le scénario actuel, une croissance innovante a été observée dans des opérations spéciales telles que l’externalisation de la finance, l’externalisation de la comptabilité. De plus, une croissance rapide a été observée en raison des progrès des services cloud et de la vitesse d’Internet. Par exemple, en mai 2019, l’important acteur du marché Vodafone Idea pour le Service & Network Operations Center (SNOC) de Vodafone a choisi Hewlett Packard Enterprise (HPE).
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