Dans le cadre de l’Interaction #17 de A.P.C., Jean Touitou collabore avec Jean Touitou pour célébrer ses 35 ans.
Le programme d’interaction, de « collaboration » se poursuit pour la maison parisienne A.P.C. Après avoir délivré des projets avec Lacoste ou encore avec le label de NIGO, BAPE, la marque fondée par Jean Touitou livre son Interaction #17, en collaboration avec Jean Touitou, lui-même et son label A.P.C. Ce projet intervient alors dans l’optique de célébrer, comme il se doit, les 35 ans d’un label fidèle à ses valeurs depuis toujours.
Cette collection A.P.C x Jean Touitou propose alors tout se ce que le label sait faire de meilleur. Des coupes précises, une inspiration militaire, des teintes sobres et unies ainsi qu’un minimalisme atemporel. Marine, beige, gris ou encore noir, voici les teintes qui se succèdent, les unes après les autres, sur les différentes pièces dont certaines unisexes. On retiendra notamment des chemises militaires au branding A.P.C. apparent ou encore d’autres accessoires, comme les pochettes co-brandées Touitou, qui transpirent le savoir-faire et la qualité de la collection.
l’Interaction #17 de A.P.C. sera disponible dès le 3 novembre sur le site de la maison française.
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