Aperçu du marché
Les tendances du marché suggèrent que la taille du marché Bande étroite – Iot augmentera à un TCAC de 69,2% au cours de la prévision 2030. Le marché de la bande étroite – Internet des objets (IoT) est autrement appelé le LTE Cat NB1. Une norme LPWA (Low Force-Wide Territory Network Innovation) associe un large éventail de gadgets et d’administrations mettant en place une organisation cellulaire. NB-IoT est une option appropriée pour les applications qui gèrent une quantité modeste d’informations rares déplacées tout au long de la longue période actuelle. Bande Etroite – IoT Market fonctionne dans une gamme autorisée et offre un réseau sécurisé et solide tout en garantissant un caractère administratif.
Cliquez ici pour obtenir un exemple de rapport Premium @ https://www.marketresearchfuture.com/sample_request/1904
L’IoT à bande étroite (NB-IoT) fait allusion à une vaste innovation de réseau de territoire qui capacités sur faible force et connecte un éventail de gadgets et d’administrations connexes sur les organisations cellulaires. Cette innovation et ces développements fonctionnent dans une gamme affirmée offrant une disponibilité protégée et fiable ainsi qu’une qualité d’administration garantie. Ces avantages fiables sont nécessaires pour aider au développement du marché.
L’industrie de l’IdO à bande étroite est considérée comme un développement massif en raison des progrès rapides de l’industrie de l’IdO et de l’intérêt croissant pour l’innovation en matière de correspondance cellulaire consacrée aux applications LPWA IoT. L’intérêt croissant pour un itinéraire, la télématique et les administrations d’infodivertissement embarquées dans l’industrie automobile et du transport soutient également le marché NB-IoT. L’avantage supplémentaire de NB-IoT, par exemple, une faible utilisation de la force, une grande inclusion d’infiltration et le coût standard des pièces, soutient également le développement sur le marché de l’IoT à bande étroite.
Segmentation du marché :
- Basé sur le composant :
Le segment de marché comprend l’organisation et le module. L’intérêt croissant pour les dispositifs portables des clients, les dispositifs d’arrêt brillants, les arrangements de sécurité et de reconnaissance vifs, les arrangements de comptage pointus et les arrangements horticoles avisés permettront de construire des modules de part de marché Bande étroite – IoT au cours de la période de conjecture.
Basé sur le composant :
- Réseau
- Module
Basé sur le déploiement :
- Dans la bande
- Bande de garde
- Autonome
En fonction du type d’appareil :
- Alarme et détecteur
- Parking intelligent
- Compteur intelligent
- Éclairage intelligent
- Pisteur
- Portatifs
- Autrui
- Perspectives d’utilisation finale NB-IoT (chiffre d’affaires, millions USD, 2018 – 2025)
- Automobile
- Agriculture
- Infrastructure
- Santé
- Énergie et services publics
- Fabrication
- Électronique grand public
- Autrui
Analyse régionale :
La région nord-américaine domine le marché de l’IoT à bande étroite en raison de l’appropriation croissante de l’IoT et des administrations basées sur le cloud dans ce domaine. L’intérêt croissant pour l’innovation productive et la disponibilité minimale dans ce domaine soutient le marché de l’IoT à bande étroite. La région européenne devrait également faire appel à un développement solide sur le marché de l’IoT à bande étroite en raison de l’utilisation croissante de l’IoT NB dans le domaine de l’automobile et des transports dans la région. La région Asie-Pacifique est en train de devenir en raison des différentes activités gouvernementales pour les régions urbaines sensibles de l’Inde et de la Chine.
Le marché connaît une demande énorme en raison des fonctions assumées par les acteurs du marché suivants:
- Huawei Technologies Co. Ltd. (Chine)
- Telecom Italia (Italie)
- Vodafone Group PLC (ROYAUME-UNI)
- Intel Corporation (États-Unis)
- Qualcomm Inc. (États-Unis)
- China Unicom (Chine)
- Emirates Telecommunications Corporation (Émirats arabes unis)
Parcourir les détails complets du rapport @ https://www.marketresearchfuture.com/reports/narrowband-iot-market-1904
Nouvelles de l’industrie:
- China Unicom a collaboré avec Huawei pour expédier un arrangement d’arrêt brillant basé sur NB-IoT. China Unicom fournit initialement des réseaux NB-IoT dédiés couvrant tout Shanghai en Chine afin d’améliorer l’activité, les capacités du conseil d’administration et la productivité de la ville.
Rapports connexes :
- Augmentation du nombre de clients de smartphones pour stimuler la croissance du marché des jeux de course | Avec un TCAC de 11,6 %
- Arrivée de robots et de logiciels pour stimuler la croissance du marché des services de traduction | Se traduisant par un volume de marché prévu de 47,21 milliards de dollars d’ici 2030
- D’ici 2030, le marché des logiciels d’entreprise connaîtra une croissance de 9,50% pour atteindre 625,61 milliards de dollars
- Le marché des services d’infrastructure informatique devrait atteindre 145,3 milliards USD à un TCAC de 11,20% d’ici 2030 – Rapport de Market Research Future (MRFR)
- Le marché de l’Edge Computing devrait croître de 168,59 milliards USD à un TCAC de 24,51% d’ici 2030 – Rapport par Market Research Future (MRFR)
À propos de Market Research Future (MRFR) :
Market Research Future (MRFR) est une société mondiale d’études de marché qui est fière de ses services, offrant une analyse complète et précise en ce qui concerne divers marchés et consommateurs dans le monde entier. L’approche de MRFR combine les informations exclusives avec diverses sources de données pour donner une compréhension approfondie au client sur les derniers développements clés, les événements attendus et aussi sur les actions à prendre en fonction de ces aspects.
Contact:
Market Research Future (fait partie de Wantstats Research and Media Private Limited)
99, rue Hudson, 5e étage
New York, NY 10013, États-Unis
États-Unis d’Amérique
+1 628 258 0071 (États-Unis)
+44 2035 002 764 (Royaume-Uni)
Courriel : [email protected]
Site Web : https://www.marketresearchfuture.com