Carhartt WIP s’associe au label japonais Mastermind pour drop une collection qui mélange le meilleur des deux marques.
On a laissé Carhartt WIP sur une collaboration 100% skate avec le média new-yorkais Quartersnacks. Aujourd’hui, le label de Dearborn quitte les USA pour prendre la direction du Japon et livrer une collaboration avec le label Mastermind Japan, notamment connu via sa mythique tête de mort.
Carhartt WIP retrouve donc le label tokyoïte, fondé par Masaaki Honma en 1997, pour revisiter quelques-unes de ses pièces emblématiques avec l’imagerie sombre et underground du label japonais. On découvre alors des pièces noires, dont une coach jacket, un hoodie, un sweatshirt zippé, un pantalon ou encore un tee-shirt long-sleeves revêtir la tête de mort Mastermind dans le dos et une variante co-brandée de celle-ci, sur la manche ou sur le torse selon la pièce. Ce vestiaire de saison est achevé par divers accessoires profitant le même traitement.
La collaboration Carhartt WIP x Mastermind sera disponible le 19 novembre en Europe, sur le site Carhartt WIP et dans ses différents points de vente.
Dans le reste de l’actualité Footwear, adidas et Rimowa célèbrent l’innovation allemande.
L’article Carhartt WIP et Mastermind annoncent leur collaboration est apparu en premier sur WAVE®.