Magazine Cinéma

Pense à moi de Corinne Michaels [Les Frères Arrowood #3]

Par Evenusia @Evenusia

Pense à moi Corinne Michaels

Sortie VF le 7 novembre 2022

Présentation 

Devney Maxwell est ma meilleure amie depuis que nous avons six ans, mais elle ignore que je suis amoureux d’elle.

Même quand j’ai des matchs à l’extérieur en tant que joueur de baseball professionnel, elle est mon pilier, le seul que j’aie jamais connu. Mais quand je retourne à Sugarloaf pour m’occuper de la ferme familiale, je découvre qu’elle tente de se mettre en couple avec un homme qui ne lui convient pas... et je sombre dans le désespoir.

Il suffit d’un baiser parfait pour tout changer.

J’ai six mois pour tout arranger avec Devney, pour la convaincre de quitter cette ville et de donner à ce baiser une suite au goût d’éternité.

Ma mission est claire : entraîner l’équipe de baseball de son neveu, retaper la ferme et aimer cette femme de ton mon cœur. Enfin, notre relation semble stable, en bonne voie.

C’est alors que la tragédie frappe... et sa vie change pour toujours. Plus que jamais, sa place est ici. Quant à moi... je ne peux pas me permettre de rester.

Je ne cesse de penser à elle, mais je risque de devoir la quitter...

L'avis d'Evenusia

Encore une fois si les histoires des quatre frères Arrowood peuvent être lues séparément, je conseille vivement de les lire dans l'ordre, vu qu'on retrouve tous les personnages dans chaque tome et que vous risquez d'être spoilés sur les autres tomes. 

C'est au tour de Sean Arrowood d'avoir son histoire. Sean est le joueur de baseball qui a réussi et est devenu une véritable star. Coincé à Sugarloaf pendant 6 mois, c'est pour lui l'occasion de retrouver son amie Devney qu'il adore et avec qui il partage une énormé complicité. Ils ont toujours été un soutien l'un pour l'autre. Devney a assisté à son assension, assistant à tous ses matchs et tenant un peu le rôle du porte-bonheur. Ils se sont séparés pendant quelques années alors que Devney faisait ses études mais ils ont toujours gardé contact. 

Lors d'un soir où ils sont tous les deux un peu ivres, leur complicité dérape en un baiser qui n'a plus rien d'amicale et qui fait ressortir tout ce que tout le monde pensait tout bas : ces deux là sont faits l'un pour l'autre. 

Alors que je pensais que ce tome serait peut-être un peu plus léger, il n'en est rien. Décidément cette série a son lot de drames et pas des moindres. 

Le couple formé par Devney et Sean fonctionne parfaitement mais malheureusement la vie va se charger de mettre quelques grains de sable gros comme des cailloux entre ces deux là. Ils vont également devoir s'ouvrir l'un à l'autre sur ce qu'ils ont traversé et ce qu'ils ont caché pendant des années malgré leur forte amitié. 

Un tome tout en émotions fortes, avec des héros qui ont traversé des moments difficiles et qui devront affronter des évènements qui risquent bien de les séparer malgré tout l'amour qu'ils se portent. 

Parfois l'amour sépare ceux qui s'aiment, et ce tome en est tout à fait l'exemple. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog