Magazine Insolite

Parcours FJ 7: Préparer concrètement la Réunion 3D

Publié le 19 novembre 2022 par Meaningfullsite78

PIAB: polarité inconsciente du lien à la base, (appelée de manière erronée « masculin » ou « runner » il y a quelques années), de polarité énergétique à majorité yin pour les reconnexions d’avant août 2015, et yang ensuite.

Je m’exprime en tant que PCAB Yang.

Depuis le dernier article, 6 mois se sont écoulés. Ce qui suit est fortement teinté par le fait que je fais partie d’une génération de flammes avec reconnexion avant août 2015, et un karma assez lourd à solder. Je pense que les flammes des générations suivantes ne connaitront pas forcément ces difficultés, ni des durées identiques.

Nous vivons actuellement dans deux pays différents. Les choses ont été plus fluides quand nous nous sommes vues en France qu’ici, peut-être du fait que mon karma personnel était présent dans l’autre pays: lieu et personne. En ce sens, l’article précédent correspond assez bien à cette actualité d’automne, mais les choses sont allées beaucoup plus en profondeur et la libération de cette situation karmique me semble effective, et les semaines et quelques mois à venir une préparation de la Réunion avec clôture d’ici là des dossiers qui appartiendront dès lors au passé. Ce profond séisme a touché ma flamme malheureusement et occasionné chez moi remontées de peurs karmiques et sortie de schémas égotiques d’enfance encore là malgré les années de travail personnel, j’ai dû aussi lâcher encore plus le contrôle en renforçant ma confiance en l’Univers même dans cette situation très tendue = tout ce que je ne devais pas emmener dans ma relation avec elle. Ma demande de soutien et d’aide à mon entourage, notamment mes amis, à cette occasion, a été bien inhabituelle ici, tant je me débrouille seule sans rien dire habituellement. S’exprimer, s’affirmer, savoir ce qu’on veut et profiter du moment présent quelles que soient les difficultés sont les postures à adopter.

Quelle informations utiles retenir pour cette étape du parcours à deux? Car c’est le but de cet article, tout comme des précédents, que je viens de retoucher en enlevant les hypothèses qui se sont avérées fausses. Quels sont les derniers chantiers avant la Réunion 3D?

Je ne m’étends par sur les très beaux moments passés ensemble, c’est une évidence mais ne donne pas beaucoup d’axes de progression

🙂

Déconditionnement des rôles de mère et de femme/épouse très bien décrits dans les deux tomes de Simone de Beauvoir « Le deuxième sexe », avec prise de conscience que les solutions individuelles et collectives d’avenir passent par la Liberté de la femme (Voir l’article à ce sujet). Par ailleurs la relation construite avec notre Amour doit être libre sur de très nombreux plans, en se libérant des habitudes et obligations connues dans tous les autres couples. Les thèmes de l’homosexualité et des violences conjugales sont sorties en synchronicités, fortement, les derniers mois…

-L’équilibre entre les deux flammes est très important également, avec un intérêt porté par exemple sur l’autonomie et les finances à atteindre ou consolider. (PCAB). Une totale refonte de ma matérialité va émerger, en tant qu’aboutissement de très nombreux actes posés précédemment.

Se faire passer en premier (PCAB, PIAB?), devant tous les autres êtres aimés, y compris ses enfants, au-delà des conditionnements de sacrifice..

-La gestion des réactions de l’entourage de la PIAB sur l’acceptation de son/sa nouvel(le) Amour, se posant notamment dans le cas d’une relation entre deux personnes du même sexe biologique. Intégration des deux personnes progressivement dans les cercles relationnels de l’autre, avec rencontres d’amis et de membres de la famille.

Gestion dans la matière des lignées transgénérationnelles, parfois marquées par l’occulte par l’exemple de vente de biens immobiliers familiaux (PIAB)

-Découverte improbable que nous sommes parentes dans son autre branche familiale en remontant 7 générations…libérations transgénérationnelles encore?

-Prise de conscience que je n’ai pas de libre-arbitre si ce n’est accélérer ou repousser la ligne de temps prévue avant incarnation.

-Lâcher encore des croyances du type « La vie est difficile » ou venant d’une famille et de lignées pauvres + vies antérieures: « pour avoir de l’argent il faut ne pas dépenser » (plutôt que d’entreprendre et dépenser comme si on en avait parce que la vie amène l’argent naturellement quand on en a besoin…Le passé nous montre ce dont on est capable, notre magie intervient y compris dans ces domaines-là.

-Découverte de mon don d’exorciste (nettoyage des ombres dans les situations) et prise de conscience suivante: résister au mal le renforce, éviter les escalades désamorce les bombes. « Vous n’aurez pas ma haine. »

-Découverte de mon profil avec trouble du spectre autistique Asperger, à l’instar de mon frère, son fils, mon père…et d’autres personnes de la famille.

-La prière peut aller jusqu’à la demande de Miracle.

-Phrases de mon Amour : « Tous mes amours pour toi se superposent, les souvenirs, avec les émotions, morceaux, en une unité. » et une phrase très utile : « Ce qui t’appartient et ce qui ne t’appartient pas. »

-La compréhension de ce que peuvent finalement signifier les termes de « flammes jumelles« . La PIAB Yin étant un émetteur d’énergies puissantes pouvant être ressenties à certains moments comme une chaleur intense, et la PCAB comme récepteur, ressentant donc différemment les choses. La troisième énergie descend donc de plus en plus puissamment sur Terre par ce rapprochement des deux flammes, aux portes de la Réunion et la Fusion.

Dali a représenté Gala (que je pense être sa flamme) enflammée…

En résumé des articles précédents et alors que nous nous préparons à cette réunion 3D, voici ce que j’ai compris des étapes du parcours de flammes jumelles et quelques données temporelles pour vous situer:

  1. Juin 2005 Rencontre
  2. Automne hiver 2011 2012 :première manifestation d’egos et mini séparation amicale d’un mois, mais les énergies d’alors n’étaient pas encore assez porteuses
  3. Janvier 2015 Reconnexion pour moi PCAB, suivi d’une période vécue comme une lune de miel amicale
  4. Novembre 2015, prise de conscience des sentiments amoureux chez moi, avant un déni. NNA et séparation: Cheminement personnel intérieur PCAB et extérieur PIAC, 4 ans
  5. Décembre 2019, prise de conscience que je la ressentirai et l’aimerai toute ma vie. Réconciliation amicale puis entrevues très éloignées.
  6. 2020 Ancrage du lien
  7. Premier semestre 2021: davantage d’entrevues
  8. Septembre 2021 fusion totale en moi
  9. Décembre 2021, ouverture de coeur de mon Amour
  10. Avril 2022: Début du couple 3D
  11. Fin octobre/novembre 2022: dernières libérations karmiques
  12. Début 2023 Réunion 3D, nous souhaitons nous réunir.
Parcours FJ 7: Préparer concrètement la Réunion 3D

Dernières hypothèses sur ce long parcours:

Fusion à l’avenir? (Elle serait faite à 85 pour cent??) Activités communes? Je ne sais pas…mais tout le reste s’est déroulé selon ce qui avait été annoncé…notamment par Fabien Marchand.

La PCAB Yang reçoit les énergies divines, ce qui la change énormément de l’intérieur et créé ensuite une toute nouvelle réalité matérielle, sur tous les plans.

La PIAB est profondément secouée par des épreuves de vies matérielles et relationnelles, ce qui la change énormément de l’intérieur…D’aucuns disent que l’ouverture se fait ensuite par les chakras du haut… L’avenir le dira…ou pas.

Peu importe, j’ai retrouvé mon Amour.

Je t’aime.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine