C’est le lanceur d’alerte Nzui la panthère, régulièrement très informé dans les faits sociaux qui en parle sur sa page.
Voici l’histoire tel que racontée par cette source « Tong Sidonie est le nom repris sur toutes les lèvres en ce moment à Limbé. Alors qu’on la croyait seulement en fuite avec 25.000.000 Fcfa, une autre victime a réussi à briser la barrière de la honte pour révéler le montant qui lui a été pris par celle qui déclasse désormais Sandrine Abessolo au sommet de la pyramide du banditisme féminin.
Lire aussiCameroun: Les populations de Yaoundé sous le joug de la canicule40.000.000 Fcfa c’est la somme qui lui a été remis par l’une des victimes arrondissant le pactole de mamie Sido à 65.000.000 FCFA !! » Et de la même source, Cette dame exerçait dans les transactions d’argent avait fait savoir à ses collègues qu’un individu à Dubaï qui l’avait saisi voulait envoyer une forte somme d’argent. Mais face à une pénurie de liquidité de son côté, elle souhaitait que ceux-ci lui prêtent de l’argent afin qu’elle puisse satisfaire le client. Une fois les prêts effectués, Sidonie Tong est depuis lors introuvable ».
Lire aussiVidéos indécentes et choquantes : La CDHC interpelle les acteurs actifs et passifsUne liste des victimes et la somme perdue est publiée sur la page. Nous y reviendrons.