Magazine Société

Mondial 2022 : l’Argentine a battu le Mexique

Publié le 27 novembre 2022 par Tonton @supprimez

L’Argentine a battu le Mexique (2-0) lors du deuxième tour de la phase de poules à la Coupe du monde 2022 au Qatar. La rencontre a eu lieu au stade national de Lusail.

Les buts ont été marqués par Lionel Messi (64e minute) et Enzo Fernandez (87). C’est le huitième but de Messi aux championnats du monde pour l’équipe argentine, soit le même résultat réalisé par Diego Maradona.

Les Argentins et les Mexicains sont dans le groupe C où la Pologne est en tête du classement (4 points), suivie par l’Argentine (3), l’Arabie saoudite (3) et le Mexique (1). Le 30 novembre, l’Argentine jouera contre la Pologne, tandis que le Mexique affrontera l’Arabie saoudite.

Lire aussiL'économie de l'UE sera confrontée à des difficultés en raison du coût élevé de l'énergie

Au total, 88.966 spectateurs ont assisté au match Argentine-Mexique. Cette rencontre est la plus suivie de l’histoire de la Coupe du monde depuis 28 ans.

La Coupe du monde se déroulera dans cinq villes sur huit stades. En plus d’Al-Bayt à Al-Khor, les matchs du championnat du monde seront accueillis par le stade national de Lusai, les stades 974, Al-Thumama et de Khalifa à Doha, stade Al-Janoub à Al-Wakrah et stades Education City et Ahmad-ben-Ali à Al-Rayyan. La finale de la compétition aura lieu au stade de Lusail le 18 décembre.

Lire aussiUn avis de recherche lancé en Russie contre le journaliste ukrainien Gordon

237online.com

TagsArgentine

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine