Magazine Gadgets

Tout n’est pas «latin» pour Shashi Tharoor, qui s’adressera à la réunion «Église» dimanche – The New Indian Express

Publié le 04 décembre 2022 par Mycamer

Service de presse express

KOCHI : La communauté catholique latine, qui est le fer de lance de la manifestation contre le port maritime de Vizhinjam, a exprimé ces derniers jours son mécontentement envers le chef du Congrès Shashi Tharoor, pour son soutien ouvert au projet. Cela a forcé le député de Thiruvananthapuram, qui cherchait activement à étendre sa base politique dans l’État, à ne ménager aucun effort pour retrouver le rapport d’une banque de votes autrefois fiable.

Dans un développement politique significatif dans cette direction, Tharoor participera à une réunion organisée par la Christian Service Society (CSS), une organisation qui a le soutien de l’Église catholique latine, à Kochi dimanche. L’ancien ministre d’État de l’Union, dont la récente confrontation avec la direction de son parti a fait la une des journaux, s’adressera au cinquième mahasangamam et au jubilé d’argent des célébrations du CSS et de la Journée catholique latine, à Marine Drive à 18 heures. Des évêques et d’autres dirigeants éminents de la communauté assisteront au programme, selon les organisateurs.

La communauté catholique latine a été le fer de lance de la protestation contre le port de Vizhinjam dans la circonscription de Tharoor. Conformément à la controverse entourant sa participation à un événement du Congrès des jeunes à Kottayam plus tôt cette semaine, le comité du congrès du district d’Ernakulam a déclaré qu’il n’avait pas été informé du programme de Tharoor.

Fait intéressant, Tharoor arrivera à Kochi après avoir assisté à un autre programme religieux – la fonction d’adieu des célébrations du jubilé d’or de l’archéparchie Yuvadeepti-SMYM de Changanassery.
Pendant ce temps, le Conseil régional catholique latin du Kerala a déclaré dimanche qu’il reconsidérerait sa position politique à la suite de la question de Vizhinjam et des manifestations en cours.

</p> <p>KOCHI : La communauté catholique latine, qui est le fer de lance de la manifestation contre le port maritime de Vizhinjam, a exprimé ces derniers jours son mécontentement envers le chef du Congrès Shashi Tharoor, pour son soutien ouvert au projet. Cela a forcé le député de Thiruvananthapuram, qui cherchait activement à étendre sa base politique dans l’État, à ne ménager aucun effort pour retrouver le rapport d’une banque de votes autrefois fiable. Dans un développement politique significatif dans cette direction, Tharoor participera à une réunion organisée par la Christian Service Society (CSS), une organisation qui a le soutien de l’Église catholique latine, à Kochi dimanche. L’ancien ministre d’État de l’Union, dont la récente confrontation avec la direction de son parti a fait la une des journaux, s’adressera au cinquième mahasangamam et au jubilé d’argent des célébrations du CSS et de la Journée catholique latine, à Marine Drive à 18 heures. Des évêques et d’autres dirigeants éminents de la communauté assisteront au programme, selon les organisateurs. La communauté catholique latine a été le fer de lance de la protestation contre le port de Vizhinjam dans la circonscription de Tharoor. Conformément à la controverse entourant sa participation à un événement du Congrès des jeunes à Kottayam plus tôt cette semaine, le comité du congrès du district d’Ernakulam a déclaré qu’il n’avait pas été informé du programme de Tharoor. Fait intéressant, Tharoor arrivera à Kochi après avoir assisté à un autre programme religieux – la fonction d’adieu des célébrations du jubilé d’or de l’archéparchie Yuvadeepti-SMYM de Changanassery. Pendant ce temps, le Conseil régional catholique latin du Kerala a déclaré dimanche qu’il reconsidérerait sa position politique à la suite de la question de Vizhinjam et des manifestations en cours.<br />

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines