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Se battre pour la stabilité technologique du campus

Publié le 04 décembre 2022 par Mycamer
Se battre pour la stabilité technologique du campus

Les problèmes technologiques à SRU ont commencé à affecter les étudiants au point qu’ils ont lancé une pétition pour tenter d’apporter des modifications au système technologique défectueux.

Les conversations sur les problèmes technologiques sur les ordinateurs personnels et les retards logiciels dans les laboratoires informatiques des campus circulent.

Kayla Martz, une majeure en communication stratégique et médias de cinquième année, a été inspirée par les conflits technologiques dans son cours d’analyse des médias sociaux. Les gens parlaient de leurs frustrations face au manque d’aide et de ressources pour les problèmes technologiques tant pour les étudiants que pour les professeurs.

SRU a un Services des technologies de l’information et de l’administration (IATS) Département qui fournit une infrastructure informatique et de communication, des services et un soutien pour la technologie sur le campus.

Pour Martz et ses camarades de classe, IATS n’a pas aidé à résoudre ces problèmes. La classe exigeait que le logiciel soit téléchargé sur les Mac du laboratoire informatique pour les devoirs de classe, et le semestre a commencé sans lui.

Le professeur a contacté IATS à plusieurs reprises pour obtenir ce logiciel. Aucune solution n’a été proposée.

Martz a déclaré que les étudiants étaient acculés dans un coin, devant maintenant installer ce logiciel sur leurs propres ordinateurs personnels. La conversation s’est déplacée vers la frustration d’utiliser le stockage personnel et la RAM pour un logiciel qui devrait être disponible sur les ordinateurs de l’école.

Ils ont lancé une pétition dans l’espoir d’entamer une conversation ouverte sur les problèmes technologiques sur le campus. En parcourant le Quad et le Smith Student Center pendant diverses périodes d’heures communes, la pétition a recueilli plus de 150 signatures.

Chaque étudiant a eu une expérience personnelle avec les problèmes de technologie sur le campus.

De nombreux étudiants ont déclaré qu’ils devaient utiliser leurs propres plans de données de téléphone portable personnels et points d’accès pour faire des devoirs, répondre à des quiz et/ou participer à des appels Zoom.

Les problèmes vont cependant au-delà des étudiants. Les professeurs partagent des frustrations très similaires.

Jason Stuart, professeur d’anglais adjoint à la SRU, a déclaré que le bureau de son bureau lui avait causé beaucoup de problèmes, ce qui l’a amené à acheter son propre MacBook.

« C’est ancien [and] fonctionne à peine », a-t-il déclaré. “Je reviens généralement de n’importe quel long week-end pour constater qu’il a cette icône de dossier clignotante et qu’il ne peut pas démarrer ou redémarrer tout seul. [I]Je vais le redémarrer et attendre, puis il mettra à jour tous les programmes de bureau, et il faudra cinq minutes pour vérifier chacun avant leur lancement, puis un tas de choses se lancent automatiquement, et c’est tellement d’attente.

Stuart a reçu une subvention de 10 000 $ pour acheter de la technologie pour le département d’anglais. Avec cet argent, il a pu s’offrir deux iMac Pro pour la production dont on estime qu’ils ont au moins 10 ans d’utilisation avant d’éventuels problèmes de performances.

« Il a même fallu deux ans pour obtenir [the iMacs],” il a dit. “[T]ce sont deux années de pérennisation qui sont tombées à l’eau. Ensuite, ils les collent sur des tables d’élèves au hasard dans [the classroom] et drapez un fil Ethernet jusqu’aux genoux jusqu’à la prise murale.

Il a soumis un ordre de travail pour remédier au danger imminent pour la sécurité, qui a mis deux mois à se résoudre. Stuart a déclaré qu’ils avaient fini par utiliser du ruban adhésif bon marché pour coller le fil au sol.

Les ordinateurs du Spotts World Culture Building ne sont pas livrés avec le logiciel Adobe, malgré diverses publications hébergées dans le bâtiment, ainsi que les cours enseignés qui nécessitent les applications.

IATS a suggéré que Stuart utilise les laboratoires informatiques du bâtiment de classe Eisenberg où se trouve le College of Business.

Après avoir découvert un problème avec l’un des ordinateurs Mac, Martz a découvert qu’il n’y avait pas de spécialiste Mac dans le département IATS. Dans sa pétition, elle a reçu des réponses qui montrent le manque d’éducation des employés d’IATS sur les ordinateurs Mac.

Un étudiant de premier cycle dans l’État qui prend 12 à 21 crédits paie 239 $ en frais de technologie dans le cadre du paiement des frais de scolarité. Un étudiant de premier cycle hors de l’État qui prend le même montant de crédit paie 364 $ en frais de technologie.

L’université a déclaré que les frais de technologie SRU permettaient à l’université d’investir dans la technologie pédagogique en améliorant les laboratoires informatiques et les salles de classe et en fournissant d’autres améliorations technologiques, mais Martz a déclaré qu’elle ne voyait pas ces améliorations se produire.

“Nous envisageons de partager les frais de technologie [with students] parce que je sais que beaucoup d’étudiants ne regardent pas les frais de scolarité qu’ils paient ou le montant de ces frais », a déclaré Martz.

Martz a lancé cette pétition dans le but d’approcher la Slippery Rock University Student Government Association (SRSGA) avec elle pour, espérons-le, résoudre ces problèmes. Sa solution idéale est de rembourser les frais de technologie de ce semestre ou d’y renoncer pour le prochain semestre.

Au cours de conversations qu’elle a eues lors de la collecte de signatures, elle a déclaré que les étudiants souhaitaient une solution aux problèmes de Wi-Fi, ainsi qu’une connexion solide, rapide et fiable.

Stuart, qui était auparavant membre du comité consultatif technique, a déclaré qu’il y avait un manque extrême de communication au sein du département IATS.

“Personne n’a appelé [the meeting] sur commande », a-t-il déclaré. “Il n’y a pas de surveillance consultative, [and] il n’y a pas de communication. Tout le monde est juste fou.

Martz espère que sa pétition augmentera le volume de la conversation et commencera les travaux d’une solution.

“Rien ne sera fait à moins que nous ne parlions, disons quelque chose, fassions du bruit et informions les gens de ce qui se passe”, a-t-elle déclaré.

battre pour stabilité technologique campus
Se battre pour la stabilité technologique du campus

Les problèmes technologiques à SRU ont commencé à affecter les étudiants au point qu’ils ont lancé une pétition pour tenter d’apporter des modifications au système technologique défectueux.

Les conversations sur les problèmes technologiques sur les ordinateurs personnels et les retards logiciels dans les laboratoires informatiques des campus circulent.

Kayla Martz, une majeure en communication stratégique et médias de cinquième année, a été inspirée par les conflits technologiques dans son cours d’analyse des médias sociaux. Les gens parlaient de leurs frustrations face au manque d’aide et de ressources pour les problèmes technologiques tant pour les étudiants que pour les professeurs.

SRU a un Services des technologies de l’information et de l’administration (IATS) Département qui fournit une infrastructure informatique et de communication, des services et un soutien pour la technologie sur le campus.

Pour Martz et ses camarades de classe, IATS n’a pas aidé à résoudre ces problèmes. La classe exigeait que le logiciel soit téléchargé sur les Mac du laboratoire informatique pour les devoirs de classe, et le semestre a commencé sans lui.

Le professeur a contacté IATS à plusieurs reprises pour obtenir ce logiciel. Aucune solution n’a été proposée.

Martz a déclaré que les étudiants étaient acculés dans un coin, devant maintenant installer ce logiciel sur leurs propres ordinateurs personnels. La conversation s’est déplacée vers la frustration d’utiliser le stockage personnel et la RAM pour un logiciel qui devrait être disponible sur les ordinateurs de l’école.

Ils ont lancé une pétition dans l’espoir d’entamer une conversation ouverte sur les problèmes technologiques sur le campus. En parcourant le Quad et le Smith Student Center pendant diverses périodes d’heures communes, la pétition a recueilli plus de 150 signatures.

Chaque étudiant a eu une expérience personnelle avec les problèmes de technologie sur le campus.

De nombreux étudiants ont déclaré qu’ils devaient utiliser leurs propres plans de données de téléphone portable personnels et points d’accès pour faire des devoirs, répondre à des quiz et/ou participer à des appels Zoom.

Les problèmes vont cependant au-delà des étudiants. Les professeurs partagent des frustrations très similaires.

Jason Stuart, professeur d’anglais adjoint à la SRU, a déclaré que le bureau de son bureau lui avait causé beaucoup de problèmes, ce qui l’a amené à acheter son propre MacBook.

« C’est ancien [and] fonctionne à peine », a-t-il déclaré. “Je reviens généralement de n’importe quel long week-end pour constater qu’il a cette icône de dossier clignotante et qu’il ne peut pas démarrer ou redémarrer tout seul. [I]Je vais le redémarrer et attendre, puis il mettra à jour tous les programmes de bureau, et il faudra cinq minutes pour vérifier chacun avant leur lancement, puis un tas de choses se lancent automatiquement, et c’est tellement d’attente.

Stuart a reçu une subvention de 10 000 $ pour acheter de la technologie pour le département d’anglais. Avec cet argent, il a pu s’offrir deux iMac Pro pour la production dont on estime qu’ils ont au moins 10 ans d’utilisation avant d’éventuels problèmes de performances.

« Il a même fallu deux ans pour obtenir [the iMacs],” il a dit. “[T]ce sont deux années de pérennisation qui sont tombées à l’eau. Ensuite, ils les collent sur des tables d’élèves au hasard dans [the classroom] et drapez un fil Ethernet jusqu’aux genoux jusqu’à la prise murale.

Il a soumis un ordre de travail pour remédier au danger imminent pour la sécurité, qui a mis deux mois à se résoudre. Stuart a déclaré qu’ils avaient fini par utiliser du ruban adhésif bon marché pour coller le fil au sol.

Les ordinateurs du Spotts World Culture Building ne sont pas livrés avec le logiciel Adobe, malgré diverses publications hébergées dans le bâtiment, ainsi que les cours enseignés qui nécessitent les applications.

IATS a suggéré que Stuart utilise les laboratoires informatiques du bâtiment de classe Eisenberg où se trouve le College of Business.

Après avoir découvert un problème avec l’un des ordinateurs Mac, Martz a découvert qu’il n’y avait pas de spécialiste Mac dans le département IATS. Dans sa pétition, elle a reçu des réponses qui montrent le manque d’éducation des employés d’IATS sur les ordinateurs Mac.

Un étudiant de premier cycle dans l’État qui prend 12 à 21 crédits paie 239 $ en frais de technologie dans le cadre du paiement des frais de scolarité. Un étudiant de premier cycle hors de l’État qui prend le même montant de crédit paie 364 $ en frais de technologie.

L’université a déclaré que les frais de technologie SRU permettaient à l’université d’investir dans la technologie pédagogique en améliorant les laboratoires informatiques et les salles de classe et en fournissant d’autres améliorations technologiques, mais Martz a déclaré qu’elle ne voyait pas ces améliorations se produire.

“Nous envisageons de partager les frais de technologie [with students] parce que je sais que beaucoup d’étudiants ne regardent pas les frais de scolarité qu’ils paient ou le montant de ces frais », a déclaré Martz.

Martz a lancé cette pétition dans le but d’approcher la Slippery Rock University Student Government Association (SRSGA) avec elle pour, espérons-le, résoudre ces problèmes. Sa solution idéale est de rembourser les frais de technologie de ce semestre ou d’y renoncer pour le prochain semestre.

Au cours de conversations qu’elle a eues lors de la collecte de signatures, elle a déclaré que les étudiants souhaitaient une solution aux problèmes de Wi-Fi, ainsi qu’une connexion solide, rapide et fiable.

Stuart, qui était auparavant membre du comité consultatif technique, a déclaré qu’il y avait un manque extrême de communication au sein du département IATS.

“Personne n’a appelé [the meeting] sur commande », a-t-il déclaré. “Il n’y a pas de surveillance consultative, [and] il n’y a pas de communication. Tout le monde est juste fou.

Martz espère que sa pétition augmentera le volume de la conversation et commencera les travaux d’une solution.

“Rien ne sera fait à moins que nous ne parlions, disons quelque chose, fassions du bruit et informions les gens de ce qui se passe”, a-t-elle déclaré.

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