Magazine Société

Comment parier sur le football en cette période de la Coupe du Monde 2022

Publié le 07 décembre 2022 par Tonton @supprimez

La Coupe du Monde de cette année est l’une des compétitions sportives les plus attendues. Pour la première fois de son histoire, elle se déroule en Asie occidentale et plus précisément au Qatar.

Ce tournoi international est aussi l’occasion rêvée pour les parieurs et amoureux du foot de tenter leur chance en faisant des pronostics. Ils ont ainsi la capacité de remporter le gros lot tout en se réjouissant de cette fête mondiale qu’est la Coupe du Monde 2022. 

Comment profiter de l’actuelle coupe du monde grâce aux paris sportifs ? 

S’il est vrai que l’événement de cette compétition est un tournoi auquel les équipes s’y préparent, il est aussi vrai que les supporters l’attendent bien longtemps. Ceux-ci pourront profiter de cette foison de rencontre entre les équipes pour effectuer leur pari. De plus, grâce aux améliorations apportées dans le domaine du pari sportif, les parieurs n’ont plus à se déplacer dans un point de vente. En effet, le pari sportif en ligne est une réalité, et ce, depuis plusieurs années. Vous sélectionnez un bookmaker comme zebet et vous vous inscrivez à l’aide du code promo zebet . Dès l’instant où votre inscription est validée, vous pourrez parier en même temps sur le match en cours de diffusion ou celui à venir. 

Lire aussiBerlin a formulé des propositions pour durcir les sanctions de l’UE contre Moscou

Par ailleurs, ce code promo propose un bonus de bienvenue allant jusqu’à 100€ sur le premier pari. Un beau montant qui vous permettra de faire d’autres paris et d’expérimenter les fonctionnalités du site. Par conséquent, les matchs de la Coupe du Monde de 2022 n’attendent que vous et vos proches. Faites vos prévisions, suivez vos équipes favorites, gagnez vos matchs et surtout, gagnez de l’argent. 

Quelles sont les options possibles pour les paris de la Coupe du Monde 2022 ? 

Les sites de paris de football offrent un large panel de choix. Ainsi, chaque parieur pourra sans difficulté s’orienter vers le type de mise qui lui convient. Cette règle reste la même pour cette période de la coupe du monde 2022. 

Le vainqueur final de la coupe mondiale 

Il s’agit d’un pari sur le long terme, mais qui en fin de compte présente bien des avantages. Les joueurs ou parieurs doivent désigner l’équipe qui gagnera le tournoi international. 

Lire aussiCoupe du monde : Voici les meilleurs bookmakers pour parier

Ce pari qui consiste à choisir le vainqueur final est accessible depuis plusieurs mois. Avant le commencement de la compétition, les côtes sont assez élevées. Il faudra donc vite se décider, car, les côtes chutent très souvent à l’entame de la coupe. 

Les vainqueurs des poules de la compétition 

C’est l’un des paris favoris des joueurs. Le site de pari en ligne donne l’occasion de parier sur l’équipe de foot qui sortira en tête de sa poule. Pour cette coupe du monde 2022, plusieurs groupes se démarquent déjà comme la poule A avec l’équateur et les Pays-Bas. 

Vous n’avez rien à perdre, car la chance peut vous sourire. De plus, les côtes pour ce type de pari sont très élevées. 

Le pari du score exact 

Prédire le score exact d’une rencontre entre les sélections avant qu’elle ne débute est bel et bien possible. Pour cela, vous avez plusieurs possibilités et les côtes offrent de beaux chiffres. 

Pour avoir plus de chance de remporter votre mise, vous pouvez essayer le multichance score exact. Il s’agit d’un pari qui permet de choisir plusieurs scores exacts et d’empocher des gains  

Lire aussiLa Turquie ne peut pas renoncer au gaz naturel russe (Erdogan)

Le pari « handicap » 

Il existe aussi dans le foot des matchs qui s’annoncent spécialement en défaveur d’une équipe. Le parieur aura pour rôle de miser sur cette situation en donnant le pronostic de la rencontre. 

Pendant la coupe du monde, si une telle occasion se présente, le joueur effectue un pari ‹‹handicap›› pour au moins 2 buts d’écart pour le favori.

TagsCoupe du monde

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton Voir son profil
Voir son blog

Magazine