Magazine Gadgets

Movate nommé leader dans les services NelsonHall CX pour les startups et les marques émergentes 2022 NEAT Evaluation

Publié le 20 décembre 2022 par Mycamer

Nommé leader dans 3 quadrants différents

Bangalore, Karnataka, Inde – Business Wire Inde

Movate (anciennement CSS Corp), un fournisseur de services de technologie numérique et d’expérience client (CX), a annoncé aujourd’hui qu’il a été reconnu comme un “leader” dans le rapport d’évaluation et d’évaluation (NEAT) de NelsonHall pour les services CX dans les startups et les marques émergentes 2022 La société s’est positionnée comme un “leader” dans 3 quadrants, à savoir la capacité globale, la capacité d’amélioration CX et le segment de marché de la capacité de génération de revenus. Le rapport a analysé et évalué la performance de 10 principaux fournisseurs de services, par rapport à une mesure dynamique à deux axes sur leur « capacité à fournir des avantages immédiats » et leur « capacité à répondre aux exigences futures des clients ».

Movate dispose d’un solide portefeuille de clients composé de grandes entreprises, ainsi que de petites et moyennes entreprises (PME) à croissance rapide. Le rapport de NelsonHall reconnaît le portefeuille de services CX de démarrage mature de Movate avec des capacités de génération de revenus exceptionnelles basées sur sa base d’analyse approfondie spécialisée, ses plates-formes CX propriétaires alimentées par l’IA et ses services CCaaS basés sur le cloud. Les investissements continus de la société dans le développement de cas d’utilisation et d’IP solides, tels que la suite de transformation CX modulaire basée sur le cloud – Movate Edison, et une plate-forme de support de concert évolutive – Movate OnDemand, en font un acteur distingué dans le paysage des services CX. En outre, le rapport met également en évidence la capacité de l’entreprise à fournir une assistance exceptionnelle en associant des experts certifiés à la demande travaillant à distance, des agents sur site à temps plein et l’automatisation, offrant ainsi ce dont les grandes marques ont besoin aujourd’hui.

Sunil Mittal, PDG de Movate, a déclaré : « Nos capacités à fournir des opérations CX évolutives axées sur la technologie, à co-innover avec nos clients et à infuser l’innovation technique avec l’excellence de la livraison stratégique, perturbent l’industrie. Nous avons développé des relations symbiotiques avec nos clients, dont beaucoup sont des marques émergentes, qui ont connu une hyper-croissance ces dernières années. Cette reconnaissance réitère notre capacité à innover pour les innovateurs technologiques d’aujourd’hui et à générer des résultats commerciaux fructueux pour eux.

Ivan Kotzev, analyste CX principal de NelsonHall, a déclaré : « Le soutien de Movate aux startups et aux marques émergentes intègre une base technologique solide avec des services de conception de parcours client sur mesure. Les capacités de Movate en matière d’IA conversationnelle, de routage intelligent et de modèles de travail flexibles se démarquent sur le marché, tandis que ses investissements dans l’intégration de produits en amont permettent la prochaine génération de support proactif et préventif.

Le portefeuille de clients de marques émergentes de Movate couvre les domaines de la technologie d’entreprise et grand public, du SaaS, des médias, des jeux et du divertissement, de la technologie financière, de la technologie de la santé, de l’automobile et de la cybersécurité. La société continue d’investir stratégiquement dans l’amélioration et l’optimisation de l’expérience client et de l’efficacité opérationnelle pour ses clients.

Pour en savoir plus sur le positionnement de Movate dans le rapport NEAT pour les services CX dans les startups et les marques émergentes 2022, veuillez cliquer ici.

À propos de Move

Movate, anciennement CSS Corp, est une société de technologie numérique et de services d’expérience client engagée à perturber l’industrie avec une agilité illimitée, une innovation centrée sur l’humain et une concentration sans relâche sur l’obtention de résultats pour les clients. Il aide les entreprises ambitieuses et axées sur la croissance de tous les secteurs à garder une longueur d’avance en tirant parti de son talent diversifié de plus de 12 000 déménageurs à temps plein sur 20 sites mondiaux et d’un réseau de milliers d’experts en technologie dans 60 pays, parlant plus de 100 langues. Movate est devenue l’une des sociétés les plus récompensées et les plus accréditées par les analystes dans sa gamme de revenus. Pour en savoir plus, visitez : www.movate.com.

Suivez Movate sur LinkedIn, Facebook, Twitter et Instagram.

À propos de NelsonHall

NelsonHall est le premier cabinet d’analystes mondial dédié à aider les organisations à comprendre «l’art du possible» dans la transformation des opérations numériques. Avec des analystes aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe continentale et en Inde, NelsonHall fournit aux organisations côté acheteur des informations détaillées et critiques sur les marchés et les fournisseurs (y compris les évaluations NEAT) qui les aident à prendre des décisions d’approvisionnement rapides et très éclairées. Et pour les fournisseurs, NelsonHall fournit une connaissance approfondie de la dynamique du marché et des besoins des utilisateurs pour les aider à affiner leurs stratégies de mise sur le marché. La recherche de NelsonHall est basée sur une recherche primaire rigoureuse et est largement respectée pour la qualité, la profondeur et la perspicacité de son analyse.

(Avertissement : le communiqué de presse ci-dessus vous est fourni dans le cadre d’un accord avec Business Wire India et PTI n’assume aucune responsabilité éditoriale pour celui-ci.). PTI PWR
REP

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines