Le Département de la sécurité intérieure a ouvert le Recherche sur l’innovation dans les petites entreprises 23.1 Sollicitation pour sept projets technologiques.
L’agence, qui a lancé une pré-sollicitation le mois dernier, a déclaré qu’il n’accepterait les soumissions de propositions de recherche en ligne que jusqu’au 17 janvier.
Les fournisseurs qui se spécialisent dans la détection assistée par matériel précise et en temps réel des cybermenaces, l’analyse des manifestes de fret aérien pour prendre en charge le filtrage, l’accréditation des premiers intervenants et l’intégration basée sur l’apprentissage automatique des capteurs de résolution d’alarme sont recherchés par la sollicitation 23.1.
Le reste des sujets se concentre sur la communication de serveur à serveur, les communications vocales et les normes 3GPP pour les services critiques ; réduction de la modélisation de l’ordre des surfaces de protection des infrastructures critiques ; et des méthodologies de classification théoriques pour permettre la détection avec des signatures prédites.
“L’une des meilleures façons pour les petites entreprises de commencer à s’associer au DHS est le financement non dilutif via le programme SBIR, qui est conçu pour les engager dans la recherche et le développement fédéraux”, a déclaré Lang poussiéreux, Directeur du DHS SBIR. “La publication de la sollicitation annuelle est une période passionnante pour notre programme alors que nous nous préparons à favoriser de nouvelles relations avec les petites entreprises à l’appui de la poursuite de l’innovation.”