Douze jours après mon accident de ski, je vais beaucoup mieux, mais j'ai toujours mal et cela prend plus de temps que prévu pour retrouver ma forme d’antan.
Le pire a été pour moi de trouver la bonne position au lit et aussi de boucler mes chaussures de ski et d'en sortir quand je vais skier, mais avec l'aide de ma fille. mon compagnon de ski actuel, cela a été beaucoup plus facile , en particulier lorsque la température n’est plus glaciale.
Bien sûr, je me rends compte qu'à mesure que je vieillis, nombreuses sont mes fonctions corporelles qui deviennent moins efficaces, y compris ma capacité à guérir quand je me blesse.Ceci est associé à une fonction réduite des cellules souches musculaires et à une diminution des quantités de cellules souches musculaires. Cela signifie que la guérison après une blessure est beaucoup plus lente, donc excellente pour cultiver la patience en général.
Je retiens donc à ce stade de ma vie (toujours) active, qu’il faut m'abstenir de me blesser et être plus prudent, ce qui est beaucoup plus facile à dire qu'à faire !