Magazine

J.O. : La 'cata' pour Laure !

Publié le 15 août 2008 par Dakeyne

012C000001484460

Ce matin à Pékin, dans le grand bassin olympique, les J.O se sont terminés pour Laure Manaudou

Le miracle n'a pas eu lieu, elle a même touché le fond en terminant derniére de sa demi-finale du 200 m dos en 2.12.04".

" Je ne voulais pas partir sur quelque chose de mauvais, j'ai essayé" a t-elle déclaré

Elle devrait mettre sa carriére entre parenthéses pour quelques mois...

Quel gâchis ! Effondrée après ses deux défaites, elle est néanmoins restée jusqu'au bout et a affronté la réalité : Celle d'être devenue une nageuse comme les autres, par défaut de travail, de volonté, d'envie ? sans doute.

Rien ne va plus dans la vie de la jeune femme de 21 ans. Ses parents n'étaient même pas présents pour l'encourager à Pékin. Ils étaient à Belgrade pour encourager leur plus jeune fils Florent qui disputait les championnats d' Europe junior.

Dans les vestiaires— après avoir fini avant-dernière du 100 m dos mercredi — qu'elle a regagné en larmes, seul son entraineur et Benjamin Stasiulis son compagnon était là pour la consoler.

Benjamin le nageur de Mulhouse avec qui la relation ne va pas bien non plus. Elle s'était séparée de lui quelques semaines avant les J.O, ils se sont rabibochés à Pékin, cahin caha.

N'oublions pas qu'elle a toujours Luca Marin dans la peau, son beau nageur italien, celui qui a tout déclenché de la descente aux enfers de Laure... ( Source : France 2 & 3 ) 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dakeyne 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte