Magazine Conso

LASER ORIGIN® – Commencer l’année en beauté !

Publié le 05 janvier 2023 par Obsessionluxe
ORIGIN®

LASER ORIGIN®, commencer l’année en beauté !

ORIGIN®
Laser Erbium Glass Micro fractionné

Lifter la paupière supérieur et/ ou inférieur et rajeunir le regard

A lire aussi : IMMUNITÉ – 5 CONSEILS POUR UNE IMMUNITÉ AU TOP !

ORIGIN®

ORIGIN® utilise le principe de photothermolyse tout en préservant l’épiderme et des intervalles
de peau saine.

Cette technique entraine un phénomène de biostimulation : les micro-canaux d’échauffement activent le processus de renouvellement cellulaire tout en limitant la diffusion thermique, préservant l’épiderme et des intervalles de peau saine. Les effets secondaires en sont ainsi réduits. Un collagène plus dense est nouvellement synthétisé autour des canaux. Le derme remodelé en profondeur par les nouvelles fibres de collagène et d’élastine concourt à la remise en tension durable des tissus. Il s’en suit une rétraction cutanée progressive dans les semaines qui suivent la séance ainsi qu’une amélioration de la qualité de peau.

Le + : Le laser fractionné non ablatif Erbium Glass ORIGIN® de DELEO est un dispositif de traitement de la peau utilisé pour améliorer l’apparence de la peau en réduisant les signes de vieillissement, tels que les rides et les ridules. Il utilise des impulsions laser pour créer des micro-canaux dans la peau, qui favorisent la production de collagène et l’amélioration de l’élasticité de la peau. Le laser fractionné non ablatif est considéré comme moins invasif que les lasers ablatifs, car il ne retire pas de couche de peau. Cela signifie qu’il y a moins de temps de récupération et moins de risques de complications potentielles.

Le – : Toutefois, il peut-être nécessaire de subir plusieurs séances pour obtenir des résultats satisfaisants. En effet, trois à quatre séances, espacées de 4 à 8 semaines, sont préconisées pour obtenir une rétractation significative de la peau.

J’aime : Avec le laser fractionné non ablatif Erbium Glass ORIGIN® de DELEO, il est désormais possible lifter la paupière supérieure tombante tout en conservant l’aspect naturel du regard. L’acte est rapide et permet de traiter de manière non invasive les excès cutanés modérés. L’atout majeur est que le traitement ne requiert aucune éviction sociale contrairement aux autres techniques.

ORIGIN®

Le saviez-vous ? Le regard représente le miroir de nos émotions. Il a été au cœur des préoccupations ces 2 dernières années avec la pandémie et le port du masque. La chirurgie des paupières constitue, après l’augmentation mammaire, l’opération de chirurgie plastique la plus réalisée en 2019 en France avec un taux de 56 interventions pour 100.000 habitants.

www.deleo.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Obsessionluxe 2406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines