Magazine Cinéma

Hunter de LJ Shen [Boston Belles #1]

Par Evenusia @Evenusia

The Hunter LJ Shen

Sortie VF le 05/01/2023

Présentation : collection &H

Dans la vie, Hunter Fitzpatrick a trois priorités  : le sexe, l’alcool et le sexe. Certes, il a peut-être manqué de vigilance en apparaissant dans une sextape qui a été diffusée dans tout le pays. Mais, déjà, on devrait le féliciter pour sa performance. Ensuite, est-ce vraiment grave que l’un des héritiers de la Royal Pipelines Company ait offert au monde le spectacle de sa –  sublime  – nudité  ? Selon son père, oui. Au point que le patriarche lui a posé un ultimatum  : soit il parvient à tenir six mois sans alcool, sans sexe et en se mettant sérieusement à travailler, soit il pourra dire adieu à son héritage. Pour être aidé dans sa traversée du désert de l’abstinence, il sera sous la tutelle de Sailor Brennan, alias l’athlète de tir à l’arc qui candidate pour les prochains JO, alias la fille la plus sérieuse et la plus chiante qui ait jamais existé. J  -  183 avant la libération.

L'avis d'Evenusia 

La sortie d'un roman de LJ Shen est toujours un évènement dans le monde de la romance car ses romans sont très attendus et les lectrices impatientes de mettre la main dessus. Ce nouveau roman est le premier de la série Boston Belles, spin-of de la série All Saints High. Hunter est un ami de Vaughn (Angry God) et de Knight (Broken Knight), mais nul besoin d'avoir lu leurs tomes pour lire cette nouvelle série. 

Hunter Fitzpatrick est un véritable goujat qui ne vit que pour s'amuser. Il passe son temps avec des femmes, profitant de son physique d'adonis et de l'argent de son père sans jamais se soucier des répercussions de ses frasques. Mais son père a décidé de le déshériter et lui impose six mois d'abstinence sexuelle et zéro alcool, du travail dans son entreprise et des cours à l'université. Sans oublier une nounou pour le surveiller H24, avec qui il devra partager son appartement : Sailor Brennan, championne de tir à l'arc et l'image même de la fille coincée et ennuyeuse.  

Le moins qu'on puisse dire c'est que Hunter n'a pas la langue dans sa poche et qu'il pense plus avec sa biiiip qu'avec son cerveau. Face à cet ange aux boucles blondes, notre archère à la crinière rousse, qui se consacre depuis des années à son entrainement afin d'aller aux Jeux Olympiques, va devoir sortir son attirail de guerrière flamboyante pour mater Hunter. Elle n'est pas très à l'aise avec ce roi du sexe mais une chose est sûre, c'est qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. N'oublions pas que son père est un parrain de la mafia. 

Vous vous en doutez, cette relation va être musclée. Entre Hunter qui adore pourchasser sa proie (comme son nom l'indique) et Sailor qui n'a pas l'intention de tomber dans ses filets, celui-ci va devoir apprendre à travailler pour obtenir ce qu'il veut. Bien sûr Hunter n'est pas aussi bête qu'il veut le faire croire, se révélant d'une loyauté sans failles et d'un très grans soutien pour Sailor qui s'avère bien loin de cette fille terne et ennuyeuse qu'elle pense être. 

L'évolution de leur relation est lente et les personnages bien plus profonds qu'il n'y parait. On plonge avec délices dans le premier tome de cette série qui nous présente les héros des prochains tomes que l'on a hâte de lire. 

Un ennemies-to-lovers comme seule LJ Shen sait les écrire, passionnant et addictif. 

Ce roman a fait l'objet d'un service presse Netgalley et Collection&H que je remercie. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Evenusia 26490 partages Voir son profil
Voir son blog