Magazine Emarketing

EMPLOI - Meteomedia.com - Représentant des ventes web

Publié le 15 août 2008 par Yannick Manuri
August 15th, 2008 by Yannick Manuri

Que ce soit un client direct, un compétiteur, un partenaire, un éditeur ou un fournisseur, nous tentons le mieux possible nous entraider dans ce merveilleux monde de l’Internet, les ressources sont très rares. Sur ce, je passe le mot sur un emploi disponible actuellement dans l’industrie.

image
Compagnie: Meteomedia.com
Poste: Représentant des ventes
Lieu de travail : Montréal
Type: Temps plein

DESCRIPTION DU POSTE
Le titulaire doit renouveler et augmenter la valeur des contrats Internet de la clientèle qui lui est attribué
par Pelmorex inc. Il doit également assurer le développement des affaires de son portefeuille-clients afin
d’augmenter le nombre de contrats Internet provenant de nouveaux clients. Le principal objectif au poste
de représentant des ventes Web est d’atteindre et de dépasser les objectifs de ventes des Services
interactifs.

Le titulaire doit travailler selon les politiques ainsi que les standards reconnus et implantés à Pelmorex
inc., la mission et les valeurs de Pelmorex inc.

RESPONSABILITÉS

  • Atteindre et dépasser les objectifs personnels et d’équipe budgétisés pour l’année fiscale en
    cours;
  • Accroître l’investissement publicitaire Internet des clients existants faisant l’objet de
    renouvellement annuel;
  • Identifier et bâtir une liste de clients potentiels. Préparer des présentations adaptées aux besoins des clients sollicités. Développer et finaliser de nouveaux contrats publicitaires Internet et optimiser les revenus publicitaires sur les réseaux MétéoMédia / The Weather Network;
  • Faire des recommandations et conseiller ses clients afin de leur offrir le meilleur rendement
    possible sur leur investissement publicitaire Internet;
  • Collaborer avec l’équipe des ventes TV ainsi qu’avec tout autre service de Pelmorex inc afin de
    contribuer à la réalisation des objectifs de ventes nationaux;
  • Développer des offres publicitaires intégrées avec les différents médias de Pelmorex;
  • Coordonner les ressources de MétéoMédia / The Weather Network, à Montréal et à Oakville, afin de transmette les ententes aux clients;
  • Développer et mettre en application les stratégies de ventes créatives et prendre les moyens
    nécessaires pour les mettre en application;
  • Effectuer toute autre responsabilité et tâche reliées à ce poste.
  • Les responsabilités et tâches peuvent évoluer et être sujettes à changement

QUALIFICATIONS

  • Baccalauréat ou diplôme d’études collégiales en administration des affaires, ventes ou
    marketing ;
  • Minimum de deux années d’expérience dans le domaine des médias, de la vente ou des
    services en ligne sont préférables;
  • Connaissances approfondies des nouveaux médias et du Web ;
  • Détenir un excellent réseau de contacts au sein des agences de publicité et de la communauté marketing du Québec;
  • Connaissances des langages média (CPM, PEB, PMB, portée, etc..) un atout;
  • Connaissances des bases de données, feuilles de calcul informatisées (Excel), traitement de
    texte, logiciel de données;
  • Permis de conduire obligatoire.

QUALITÉS

  • Excellentes habilités de présentation (écrites/verbales);
  • Entregent;
  • Grande motivation à atteindre les objectifs de vente;
  • Habileté à travailler seul;
  • Autonomie, discipline, persévérance, excellente tenue;
  • Bilinguisme parlé et écrit;

Pelmorex souscrit aux principes d’équité en matière d’emploi. Le masculin est utilisé pour
alléger le texte.

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae par Internet : [email protected] ou par fax au
(514) 597-0426

Nous vous remercions de l’intérêt porté envers ce poste mais veuillez prendre note que seuls les
candidats retenus seront contactés en entrevue.

Posted in Emploi dans l'industrie, Je passe le mot

Réactions: Laissez un commentaire

Name

Mail (will not be published)

Website

Mot anti-spam: (Requis)*
Veuillez inscrire le mot suivant:

Click to hear an audio file of the anti-spam word

</p> <p style="clear: both;" class="subscribe-to-comments"> <input style="width: auto;" type="checkbox" id="subscribe" value="subscribe" name="subscribe"/> <label for="subscribe">M'aviser par courriel si d'autres commentaires sont ajoutés</label> </p> <p><input name="submit" type="submit" id="submit" value="Soumettre commentaire" tabindex="5"/></p> </form> <p align="center"> </p>


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yannick Manuri 1675 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte