Magazine High tech

Le marché mondial des systèmes de gestion de documents : segments et développements récents

Publié le 09 janvier 2023 par Monblgoapple

Un système de gestion de documents (DMS) est une solution logicielle qui collecte, suit et stocke des documents électroniques tels que des fichiers de traitement de texte et des fichiers PDF, ainsi que des images numériques d’informations sur papier. La numérisation et l’imagerie de documents, la gestion des enregistrements, la gestion des flux de travail et l’automatisation sont les cinq formes de DMS. Les entreprises, publiques et privées, tirent divers avantages de l’utilisation de ces logiciels, notamment une récupération facile des documents, un espace de stockage réduit, une plus grande sécurité, une collaboration améliorée, une productivité plus élevée, une meilleure sauvegarde avec reprise après sinistre, etc. DMS améliore la visibilité des documents en permettant à divers employés et services de l’organisation de voir les mêmes documents en même temps, ce qui est particulièrement important lorsque vous travaillez à distance.

Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/document-management-systems-market

Le nombre croissant de violations de données et d’incidents de cyberattaques dans le monde est un élément important de la croissance du marché des DMS. En outre, la demande croissante de DMS a augmenté dans un large éventail de secteurs d’utilisateurs finaux, notamment l’informatique et les télécommunications, l’éducation, la fabrication, les voyages, l’éducation, la vente au détail et les biens de consommation, et le gouvernement, entre autres. En raison de ces considérations, les acteurs du marché se concentrent également sur la création d’une solution améliorée et avancée pour la gestion des documents afin de promouvoir la productivité sur le lieu de travail. En raison des avantages et des innovations du marché DMS, selon OMR Research , le marché devrait croître à un TCAC de 16,9 % au cours de la période de prévision (2022-2028).

Segments du marché

Le marché mondial des systèmes de gestion de documents est divisé en fonction du mode de déploiement, du composant et de l’utilisateur final. Sur la base du mode de déploiement, le marché est subdivisé en cloud et sur site. Basé sur les composants, le marché est subdivisé en solutions et services. Basé sur l’utilisateur final, il est subdivisé en BFSI, informatique et télécommunications, gouvernement, vente au détail, soins de santé et autres.

DEVELOPPEMENTS récents

Des sociétés telles qu’IBM Corp., Microsoft Corp., Oracle Corp., DocuSign, Inc., Open Text Corp., Hyland Software, Inc., Canon Inc., Consensus Cloud Solutions Inc., Asite Solutions Ltd., Technologies, Inc. , Konica Minolta Business Solutions USA, Inc. et d’autres contribuent de manière significative au marché mondial des DMS par le biais de diverses fusions, partenariats et activités de lancement de nouveaux produits. Certains des développements récents sur le marché comprennent:

  • En janvier 2023, SutiSoft a lancé son nouveau logiciel SutiCLM, un ajout à la gamme croissante d’outils logiciels de gestion d’entreprise de l’entreprise. SutiCLM est un système de gestion du cycle de vie des contrats en ligne qui permet aux clients de développer et de gérer un large éventail de contrats commerciaux sur une seule plateforme. Le comprend plusieurs fonctionnalités, telles que la possibilité de produire des contrats, de négocier des contrats, d’obtenir des approbations, de collecter des signatures en ligne et de stocker des contrats dans un référentiel unique.
  • En août 2022, CloudFronts s’est associé à Cybernetik Technologies Pvt. Grâce à cette collaboration, Cybernetik entend déployer un DMS pour créer un système centralisé de gestion et de suivi des documents, des approbations et des versions de l’entreprise.
  • En juin 2022, Consilio, un fournisseur de services d’eDiscovery, d’examen de documents, de gestion des risques et de conseil juridique, a ouvert des bureaux à Gurgaon, Bengaluru et Hyderabad afin d’étendre sa présence en Inde. En outre, la société a l’intention de collaborer avec d’autres cabinets juridiques et groupes d’entreprises pour fournir une assistance avec des volumes massifs de documents, des litiges à la demande et la protection des données, entre autres.
  • En mars 2021, Lupin Ltd. et JIFFY.ai ont annoncé une coopération dans laquelle JIFFY.ai s’est engagé à aider Lupin à développer stratégiquement ses activités d’automatisation. Lupin a pu adapter ses processus internes grâce à la plateforme AUTOMATE de JIFFY.ai, qui fournit des solutions intégrées cloud-native et low-code. JIFFY.ai aide à la numérisation des données et des processus Lupin en combinant l’automatisation robotique des processus (RPA), l’apprentissage automatique intégré et le traitement intelligent des documents. La plate-forme AUTOMATE de JIFFY.ai améliore l’efficacité opérationnelle back-end de Lupin en faisant gagner du temps aux employés, en augmentant la productivité et en améliorant les résultats de qualité des processus.

Conclusion

La numérisation est essentielle pour transformer la façon dont les entreprises fonctionnent. L’utilisation croissante de nouvelles technologies telles que l’intelligence artificielle, l’apprentissage automatique et autres a aidé les entreprises à améliorer l’efficacité de leurs opérations commerciales. Par exemple, l’automatisation des flux de travail devient de plus en plus populaire dans tous les secteurs et départements. L’automatisation des flux de travail est utilisée par les prestataires de soins de santé pour établir les horaires de travail du personnel et les rotations de garde, faciliter l’admission et la sortie des patients et transmettre les informations de santé électroniques des patients. L’automatisation des flux de travail est utilisée par les cabinets d’avocats pour automatiser la facturation, saisir les informations sur les nouveaux clients, soumettre et suivre les révisions des contrats et gérer les délais des dossiers. L’automatisation des flux de travail est également utilisée dans les technologies de l’information, la finance, le marketing, les ventes, la cybersécurité, les ressources humaines, les opérations, et d’autres industries. Ces innovations et la croissance de la numérisation et d’Internet dans l’industrie propulsent davantage la croissance du marché des DMS.

Segmentation du marché

Par mode de déploiement

  • Basé sur le cloud
  • Sur site

Par composant

  • Solution
  • Prestations de service

Par utilisateur final

  • BFSI
  • Informatique & Télécommunication
  • Gouvernement
  • Détail
  • Soins de santé
  • Autre (éducation et fabrication)

Un rapport complet sur le marché des systèmes de gestion de documents est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/document-management-systems-market

Marché des systèmes de gestion de documents – Segment par région

Amérique du Nord  

  • États-Unis
  • Canada

L’Europe 

  • Allemagne
  • Royaume-Uni
  • France
  • Espagne
  • Italie
  • Le reste de l’Europe

Asie-Pacifique  

  • Chine
  • Japon
  • Inde
  • Reste de l’Asie-Pacifique

Reste du monde

  • Moyen-Orient et Afrique
  • l’Amérique latine

Profils d’entreprise

  • Agiloft Inc.
  • Altirnao Inc.
  • Asite Solutions Ltd.
  • Canon Inc.
  • Consensus Cloud Solutions inc.
  • DocuSign, Inc.
  • eFileCabinet, Inc.
  • Epicor Software Corp.
  • Exela Technologies, Inc.
  • Konica Minolta Business Solutions USA, Inc.
  • KYOCERA Document Solutions Inc.
  • Newgen Software Technologies Ltd.
  • Synergis Technologies, LLC
  • Ricoh Co, Ltd.
  • Xerox Corp.

Raisons d’acheter chez nous –

  1. Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
  2. Plus de 120 pays sont à analyser.
  3. Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
  4. Nos analystes experts en recherche répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.

À propos d’Orion Market Research

Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.

Personne-ressource pour les médias :

Personne à contacter : M. Anurag Tiwari

Courriel : [email protected]

N° de contact : +91 780-304-0404

Nom de la société : Orion Market Research


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines