Les emballages pour aliments et boissons offrent une protection, une résistance à la falsification et des besoins physiques, chimiques ou biologiques particuliers pour les aliments et les boissons. En outre, les emballages alimentaires contribuent à la nutrition des aliments, à une distribution rapide et fiable des aliments dans la chaîne de valeur et réduisent les pertes après récolte. Les différents types de matériaux d’emballage utilisés dans les industries agro-alimentaires sont les emballages en plastique rigide, les emballages en plastique souple, les emballages en carton, les emballages en cuir, les emballages en bois, les emballages en terre cuite, les fibres végétales et les emballages textiles, les emballages métalliques, les canettes, les aérosols et le verre.
Pour rester “en avance” sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/2803
La principale application de ces matériaux d’emballage dans l’industrie des boissons se trouve dans les emballages de bière, les emballages de boissons gazeuses (CSD), les emballages de boissons énergisantes, les emballages de thé glacé prêts à boire et les emballages de boissons alcoolisées. Il est souvent observé qu’un même produit peut nécessiter plus d’un type d’emballage.
L’emballage des aliments et des boissons est réalisé avec diverses technologies telles que l’emballage sous film rétractable, l’emballage sous manchon rétractable, l’emballage sous atmosphère modifiée, l’emballage alimentaire en barquette scellée, l’emballage à ailettes/flow wrap, l’ensachage vertical form fill & seal (VFFS), l’emballage en carton pliant et emballage en caisse et barquette en carton ondulé.
Il y a eu une demande croissante d’aliments prêts à l’emploi, y compris des repas au micro-ondes pour les consommateurs qui manquent de temps. La demande croissante du marché du thé, de l’eau en bouteille et des boissons gazeuses (CSD) stimule le marché des emballages de boissons dans le monde entier.
L’Amérique du Nord représente le plus grand marché suivi de l’Asie-Pacifique et de l’Europe. Le taux de croissance de l’Asie-Pacifique dans les emballages d’aliments et de boissons est le plus élevé et devrait encore croître dans toute la région en raison de la montée en puissance des infrastructures et de l’augmentation du pouvoir d’achat des consommateurs de cette région.
La préférence des consommateurs pour la commodité et les prix bas des grands emballages familiaux en CSD sont à l’origine de la forte croissance des bouteilles en plastique. Les exigences en matière d’emballage du marché des boissons alcoolisées orientent le marché des emballages de bouteilles en verre.
De plus, l’intérêt croissant des consommateurs pour les bières artisanales, à faible teneur en alcool et de qualité supérieure offre de nouvelles opportunités pour les emballages en verre sur les marchés matures d’Amérique du Nord et d’Europe.
Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une personnalisation ici @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/2803
Certains des autres principaux moteurs de l’industrie comprennent l’exigence croissante de commodité chez les consommateurs, la sensibilisation croissante des consommateurs à la santé, le développement de nouveaux matériaux d’emballage, le développement d’une infrastructure de recyclage des matériaux d’emballage et l’amélioration et le développement de la marque dans le domaine de l’industrie de la vente au détail dans la région Asie-Pacifique. .
L’Asie-Pacifique est le plus grand producteur d’aliments agricoles tels que les céréales, les racines, les tubercules, les oléagineux et les légumineuses, les noix, les fruits et les légumes. Elle produit également des produits animaux et du poisson en grande quantité. Cela offre une excellente opportunité d’investissement pour l’industrie de l’emballage dans cette région. La hausse du coût des matières premières est un défi majeur pour l’industrie.
La récente consolidation de l’industrie dans le domaine des aliments et des boissons a encore accru la demande d’emballages pour aliments et boissons à l’échelle mondiale. Certains des principaux acteurs opérant sur le marché de l’emballage des aliments et des boissons comprennent Tera Pak, Ball Corporation, PARKSONS Packaging Limited ; CROWN PACKAGING CORP., Amcor Limited, Ampac Holdings, LLC, Bischof + Klein GMBH & CO.KG, Cellpack Packaging, Britton Group, Clondalkin Group., Bemis Company, Inc., Constantia Flexibles International GmbH, Flextrus AB, Huhtamaki Oyj, Mondi plc, Sealed Air Corporation, Sonoco Products Company, Ukrplastic et Wipak Group.
Pour une analyse concurrentielle approfondie, achetez maintenant @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/2803
À propos de nous:
L’équipe des biens de consommation de Persistence Market Research aide les clients du monde entier à répondre à leurs besoins uniques en matière de veille économique en proposant des analyses d’experts, des informations exploitables et des recommandations stratégiques. Avec un répertoire de plus de 1 000 rapports et plus d’un million de points de données, l’équipe a analysé lucidement l’industrie des biens de consommation dans plus de 50 pays pendant plus d’une décennie. Nous fournissons des services de recherche et de conseil de bout en bout ; tendre la main pour explorer comment nous pouvons vous aider.
Nous contacter:
Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales – sales@persistencemarketresearch .com