Magazine Gadgets

Regardez une rediffusion de la classe de maître Comment utiliser plus efficacement les technologies marketing en 2023 et au-delà | ClientsFirst Consulting

Publié le 12 janvier 2023 par Mycamer

Jusqu’à 70 % des implémentations de CRM et d’autres technologies ne répondent pas aux attentes. Le problème est plus lié aux personnes et aux processus qu’à la technologie. Vous n’avez souvent pas une seconde chance d’obtenir l’adhésion au CRM une fois qu’il a échoué. Donc que fais-tu?

Chris Fritsch a couvert ce sujet et plus encore dans son récent webinaire avec Stéfanie Marrone sur les tendances de la technologie marketing et des conseils pour les cabinets d’avocats et les cabinets de services professionnels.

Chris et Stefanie ont couvert la stratégie CRM, la gestion de la qualité des données, l’eMarketing, l’externalisation, le marketing de contenu et les meilleures pratiques des médias sociaux.

Ils ont également noté les principales tendances en matière de technologie de marketing pour les cabinets d’avocats en 2023, notamment :

  • Stratégies “numérique d’abord”
  • Nouveaux systèmes CRM
  • Accent mis sur la GRE
  • Redéfinir l’adoption
  • Responsables des technologies marketing
  • Externalisation
  • Mobile
  • Pipelines et autres outils BD avancés
  • IA
  • Marketing de contenu
  • S’engager avec les anciens

Regardez une rediffusion du webinaire.

Jusqu’à 70 % des implémentations de CRM et d’autres technologies ne répondent pas aux attentes. Le problème est plus lié aux personnes et aux processus qu’à la technologie. Vous n’avez souvent pas une seconde chance d’obtenir l’adhésion au CRM une fois qu’il a échoué. Donc que fais-tu?

Chris Fritsch a couvert ce sujet et plus encore dans son récent webinaire avec Stéfanie Marrone sur les tendances de la technologie marketing et des conseils pour les cabinets d’avocats et les cabinets de services professionnels.

Chris et Stefanie ont couvert la stratégie CRM, la gestion de la qualité des données, l’eMarketing, l’externalisation, le marketing de contenu et les meilleures pratiques des médias sociaux.

Ils ont également noté les principales tendances en matière de technologie de marketing pour les cabinets d’avocats en 2023, notamment :

  • Stratégies “numérique d’abord”
  • Nouveaux systèmes CRM
  • Accent mis sur la GRE
  • Redéfinir l’adoption
  • Responsables des technologies marketing
  • Externalisation
  • Mobile
  • Pipelines et autres outils BD avancés
  • IA
  • Marketing de contenu
  • S’engager avec les anciens

Regardez une rediffusion du webinaire.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog