Magazine Médias

Secret story - Clash entre Samantha et Alexandra (VIDEO)

Publié le 15 août 2008 par Dancarter

Les jours passent au sein de la maison des secret et se ressemblent… L’ennui, l’isolement, le vase clos fait que la moindre remarque, les moindres tensions deviennent vite disproportionnées.

Après le clash, Laurent/JD, Marie-France/Nathalie, Matthias/Cyril et Matthias/Alice c’est au tour de la petite princesse Alexandra et de Samantha.

Tout est parti d’une phrase totalement anodine lancée par Alexandra hier soir qui demande à Marilyn devant Samantha si le haut qu’elle porte ne fait pas paysanne. Samantha se sentant vexer rétorque à celle-ci une expression peu flatteuse:

Traite les princesse comme des salopes et les salopes comme des princesses“.

Alex très réceptive aux insultes lui fait comprendre qu’elle dépasse les bornes et qu’elle n’a pas à parler comme ça, ce qui n’est pas du gout de la Charleroise au sang chaud qui démarre au quart de tour et se met à insulter Alexandra de tous les noms d’oiseaux:

Je dois supporter ton caractère de merde pendant 8 semaines… blablabla… Paysanne… Petite conne, ferme ta gueule, je vais t’en coller une…

On constatera sa vive réaction quelque peu exagérée et la totale maitrise d’Alexandra qui préfère jouer la carte du mépris. Et quand une discussion vole aussi haut, c’est surement la meilleure méthode à adopter.

Petite vidéo, malheureusement montée par TF1, ce qui diffère assez nettement du Live où l’on peut voir la réaction de Samantha mais qui incrimine aussi la princesse, ce qui n’était pas du tout le cas en direct. Samantha a donc passé une grande partie de la soirée dans sa chambre mais princesse a bon cœur et est allée la réconforter pour que tout rentre dans l’ordre.

Si elle ne supportait pas d’être comparée à une paysanne (ce qui en soit n’est rien d’insultant) il fallait le dire dès la première fois au lien d’en rire, ça aurait pu éviter ce genre d’altercations.

secret story
Tags:

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dancarter 351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines