Magazine High tech

Le marché nord-américain des aliments pour animaux de compagnie se démarque dans le secteur automobile avec ses pratiques innovantes étonnantes

Publié le 17 janvier 2023 par Monblgoapple

L’Amérique du Nord possède le plus grand marché d’aliments pour animaux de compagnie et une population impressionnante d’animaux de compagnie. Selon le National Council on Pet Population Study and Policy des États-Unis, en 2013, environ 83,3 millions de chiens et 95,6 millions de chats appartenaient à des ménages américains et ce chiffre augmentera au cours de la période de prévision. Les aliments pour animaux de compagnie sont principalement vendus dans les animaleries et les supermarchés. Les aliments pour animaux de compagnie sont principalement emballés dans des boîtes ou des cartons, des canettes, des sachets, des sacs et autres.

Les sacs sont le type d’emballage le plus couramment utilisé pour les aliments pour animaux de compagnie aux États-Unis Aux États-Unis, la qualité des aliments pour animaux de compagnie est réglementée par la Food and Drug Administration (FDA), le Département de l’agriculture des États-Unis (USDA) et la Federal Trade Commission (FTC) . Le marché des aliments pour animaux de compagnie peut être segmenté en types d’animaux de compagnie : aliments pour chats, aliments pour chiens et autres.

Sur la base du type d’aliment, le marché des aliments pour animaux de compagnie peut être segmenté en : aliments nutritifs, aliments secs, aliments humides ou en conserve et collations ou friandises et autres. Les aliments pour chats et pour chiens représentent la plus grande catégorie du marché américain des aliments pour animaux de compagnie. Les aliments secs constituent le segment le plus important du marché des aliments pour animaux de compagnie, suivis des collations ou des friandises.

L’Amérique du Nord a maintenu sa position dominante sur le marché mondial des aliments pour animaux de compagnie. Les États-Unis représentent le plus grand marché d’aliments pour animaux de compagnie dans la région de l’Amérique du Nord. L’humanisation croissante des animaux de compagnie, l’augmentation du nombre de propriétaires d’animaux de compagnie, l’émergence de marques de magasins de marque maison et l’urbanisation croissante sont quelques-uns des principaux moteurs qui propulsent la croissance du marché des aliments pour animaux de compagnie en Amérique du Nord.

Commandez l’exemple de copie du rapport : https://www.persistencemarketresearch.com/samples/3395

En raison de l’augmentation de l’humanisation des animaux de compagnie, les propriétaires d’animaux deviennent plus préoccupés par la nourriture que leur animal mange. En raison de l’humanisation des animaux de compagnie, des changements majeurs peuvent être observés dans la production et l’emballage des aliments pour animaux de compagnie. Développement d’aliments fonctionnels pour répondre aux besoins de santé spécifiques des animaux de compagnie.

L’introduction d’aliments fonctionnels pour animaux de compagnie a également affecté l’emballage des aliments pour animaux de compagnie. Par de nouveaux matériaux et formes d’emballage, les fabricants d’aliments pour animaux de compagnie essaient de transmettre la nature haut de gamme du produit grâce à une nouvelle conception d’emballage. Avec le résultat de cela, les contenants en plastique et les stratifiés deviennent de plus en plus populaires. Maintenant, la nourriture humide est emballée dans des sachets autoclaves ou des plateaux en plastique avec des couvercles pelables au lieu de boîtes métalliques. Un tel facteur stimulera le marché des aliments pour animaux de compagnie.

Certaines des principales entreprises opérant sur le marché nord-américain des aliments pour animaux de compagnie comprennent Nestle, Proctor & Gamble Co., Del Monte Foods Co et Mars Inc.

Téléchargez la table des matières détaillée https://www.persistencemarketresearch.com/toc/3395

Points clés abordés dans le rapport

  • Le rapport segmente le marché en fonction des types, des applications, des produits, de la technologie, etc. (le cas échéant)
  • Le rapport couvre la segmentation géographique
    • Amérique du Nord
    • L’Europe 
    • Asie
    • Ligne
  • Le rapport fournit la taille du marché et les prévisions pour les différents segments et zones géographiques pour la période de 2010 à 2020
  • Le rapport fournit des profils d’entreprise de certaines des principales entreprises opérant sur le marché
  • Le rapport fournit également aux porteurs une analyse des cinq forces du marché.

Pour une analyse concurrentielle approfondie, consultez la pré-réservation ici @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/3395

À propos de nous :  Étude de marché sur la persistance

Nous contacter:

Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City,
NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales  – sales@persistencemarketresearch .com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines