Les aliments pour bovins et les additifs alimentaires sont utilisés pour améliorer la qualité des aliments afin d’améliorer le rendement et la santé globale du bétail. Les aliments pour bovins gagnent en popularité principalement en raison de l’amélioration des performances et de l’augmentation des applications telles que le promoteur de croissance, la prévention et le traitement des maladies et pour améliorer la digestibilité des aliments chez les bovins.
Sur la base du type d’animal, le marché mondial des aliments pour bovins est classé en trois grands segments, à savoir les ruminants matures, les jeunes ruminants et autres. Sur la base des différents types de produits, le marché est segmenté en six grandes catégories : antibiotiques, vitamines, antioxydants, acides aminés, enzymes alimentaires, acidifiants alimentaires et autres.
Obtenez un exemple de copie de ce rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/3334
La sensibilisation croissante des consommateurs au contenu nutritionnel et à la sécurité du lait et de la viande, associée à la récente épidémie de maladies chez les bovins, sont parmi les principaux moteurs du marché. De plus, la demande de lait et de viande augmente dans la plupart des régions du monde et, par conséquent, les premiers sont désormais plus préoccupés par la santé et le rendement du bétail, ce qui à son tour aide le marché mondial des aliments pour bétail et des additifs alimentaires.
L’augmentation des prix des matières premières est l’un des défis majeurs pour l’industrie. Cependant, la demande croissante d’aliments pour bétail de la part des économies émergentes telles que la Chine, le Brésil et l’Inde offre de nouvelles opportunités de croissance pour les marchés des aliments pour bétail et des additifs alimentaires. Les fabricants font progresser leur technologie de production pour des avantages à la fois en termes de coûts et de capacité.
L’Asie-Pacifique est le plus grand marché d’aliments pour bétail et d’additifs alimentaires en raison de la part importante de la population bovine dans cette région. Elle est suivie par l’Amérique du Nord et l’Europe. L’Asie-Pacifique et l’Amérique du Nord représentent collectivement plus de 60 % de la part de marché totale du marché des aliments pour bétail et des additifs alimentaires. L’Asie-Pacifique est également la région à croissance rapide, principalement alimentée par la demande croissante de la Chine et de l’Inde. La hausse du marché des produits laitiers dans cette région devrait stimuler le marché des aliments pour bétail et des additifs alimentaires dans les années à venir.
Certaines des principales entreprises opérant sur le marché mondial des aliments pour bétail comprennent –
- Kent Corporation Groupe Godrej
- Land O’lakes Inc.
- Groupe VH.
- Compagnie Archer Daniels Midland
- BASF SE
- Cargill, Inc.
- CHR.
- Hansen Holdings A/S.
- Evonik Industries AG
Téléchargez la table des matières détaillée https://www.persistencemarketresearch.com/toc/3334
Points clés abordés dans le rapport
- Le rapport segmente le marché en fonction des types, des applications, des produits, de la technologie, etc. (le cas échéant)
- Le rapport couvre la segmentation géographique
- Amérique du Nord
- L’Europe
- Asie
- Ligne
- Le rapport fournit la taille du marché et les prévisions pour les différents segments et zones géographiques pour la période de 2010 à 2020
- Le rapport fournit des profils d’entreprise de certaines des principales entreprises opérant sur le marché
- Le rapport fournit également aux porteurs une analyse des cinq forces du marché.
Pour une analyse concurrentielle approfondie, consultez la pré-réservation ici @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/3334
À propos de nous : Étude de marché sur la persistance
Nous contacter:
Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City,
NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales – sales@persistencemarketresearch .com