Le marché mondial des VTT et UTVdevrait afficher un TCAC significatif de 4,1 % au cours de la période de prévision (2021-2027). Les principaux facteurs qui animent le marché mondial des VTT et des UTV comprennent la tendance croissante des sports d’aventure et du divertissement, l’utilisation des VTT et des UTV dans les opérations militaires et les réglementations gouvernementales visant à promouvoir le développement des industries des VTT et des UTV. Les VTT et UTV deviennent populaires au fil des ans en raison de l’augmentation des activités récréatives. Les conseils du tourisme ont commencé à intégrer des activités telles que le trekking et la randonnée axées sur les VTT et les UTV en construisant des pistes pour attirer et retenir les touristes plus longtemps dans leur pays. Des championnats annuels sont organisés par de nombreux pays, et cela remporte un énorme succès car toute personne capable de conduire un VTT peut participer à ces championnats. Cette tendance croissante des sports d’aventure attire les visiteurs,
Obtenez un échantillon gratuit lien @ https://www.omrglobal.com/request-sample/atv-and-utv-market
L’épidémie de COVID-19 a perturbé la chaîne d’approvisionnement de l’industrie mondiale des VTT et UTV. Les restrictions de voyage et de commerce imposées par plusieurs gouvernements à travers le monde ont eu un impact négatif sur la demande de véhicules tout-terrain. La baisse de la demande de véhicules tout-terrain pendant la pandémie de COVID-19 s’est reflétée dans les ventes de VTT et UTV en 2020. Cependant, avec l’évolution de la situation, le marché devrait croître régulièrement avec l’amélioration des activités économiques à travers le monde. .
rapport complet du marché des VTT et UTV disponible sur https://www.omrglobal.com/industry-reports/atv-and-utv-market
- Couverture du marché
- Numéro de marché disponible pour – 2023-2029
- Année de référence – 2022
- Période de prévision – 2023-2029
- Segment couvert – Par source, par type de produit, par applications
- Paysage concurrentiel – Archer Daniels Midland Co., Ingredion Inc., Kerry Group Plc, Cargill
- , et d’autres
Segment de rapport sur le marché mondial des VTT et UTV
Par type de véhicule
- VTT
- VUTT
Par type de motorisation
- Alimenté à l’essence
- Alimenté au diesel
- Électrique
Par utilisateur final
- Agriculture
- Construction
- Militaire
- Récréatif
- Alpinisme
Par type de transmission
- Deux roues motrices
- Trois roues motrices
- Traction intégrale
Par taille de moteur
- Moins de 400 CC
- 400 à 800 CC
- Plus de 800 CC)
Marché mondial des VTT et UTV par région
Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
L’Europe
- ROYAUME-UNI
- Allemagne
- Italie
- Espagne
- France
- Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
- Chine
- Inde
- Japon
- Corée du Sud
- Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde
- l’Amérique latine
- Moyen-Orient et Afrique
Le rapport couvre
- Analyse des données de la valeur marchande de 2020 et prévisions jusqu’en 2027.
- Revenus de marché annualisés (millions $) pour chaque segment de marché.
- Analyse par pays des principales régions géographiques.
- Entreprises clés opérant sur le marché mondial des VTT et UTV. En fonction de la disponibilité des données, des informations relatives aux produits du pipeline et des nouvelles pertinentes sont également disponibles dans le rapport.
- Analyse des stratégies commerciales en identifiant les segments de marché clés positionnés pour une forte croissance dans le futur.
- Analyse des stratégies d’entrée et d’expansion du marché.
- Stratégies concurrentielles en identifiant « qui se tient où » sur le marché.
Pour des données plus personnalisées, demandez la personnalisation du rapport @ https://www.omrglobal.com/report-customization/atv-and-utv-market
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.
Personne-ressource pour les médias :
Nom de la société : Orion Market Research
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +91 780-304-0404