Magazine High tech

Le marché de l’emballage durable évoluera vers une amélioration verticale au cours des 10 prochaines années

Publié le 19 janvier 2023 par Monblgoapple

L’emballage durable joue non seulement un rôle important dans le maintien de la durée de conservation du produit, mais réduit également les effets néfastes sur l’environnement, ce qui est important avec l’utilisation de matériaux plastiques non biodégradables pour l’emballage. Les cinq R d’un emballage durable sont : Supprimer, Réduire, Recycler, Renouveler, Réutiliser. Les emballages durables réduisent également l’empreinte écologique. Cela fournit à son tour une plate-forme pour une méthodologie d’emballage écologique, saine et judicieuse. L’emballage durable trouve son application dans presque tous les secteurs verticaux de l’industrie, mais il a principalement trouvé un enjeu majeur dans les industries telles que l’alimentation et les boissons, les produits de grande consommation, le commerce de détail, la vente en gros, la santé, etc., pour n’en nommer que quelques-uns. Ce nouveau concept d’emballage a également apporté de nouvelles dimensions aux innovations, offrant aux entrepreneurs de nombreuses opportunités d’explorer diverses dimensions inexploitées dans ce domaine. Les principaux moteurs de cette industrie sont l’augmentation de la conscience environnementale des consommateurs. Le plastique non biodégradable s’est avéré préjudiciable à la santé de l’environnement, en provoquant divers effets néfastes tels que la pollution des sols, l’enfouissement et la perte de fertilité des sols. Cela a eu un impact sur le scénario social récent.

Pour rester “en avance” sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/9881

Des lois strictes mises en œuvre par la plupart des pays sur l’utilisation de sacs et de supports en plastique. Des pays comme l’Afrique du Sud, l’Ouganda, la Somalie, le Rwanda, le Botswana, le Kenya et l’Éthiopie ont tous mis en place une interdiction totale de l’utilisation des sacs en plastique. L’augmentation de la demande des consommateurs pour l’utilisation d’emballages verts pour les aliments biologiques est également un moteur clé dans le secteur.

Diverses entreprises à travers le monde, telles que Hovis, ont lancé du pain emballé à l’aide de polyéthylène renouvelable. Les rasoirs Gillette, Dixie Egg Company, Wolfgang Puck Coffee, etc. ont mis au point des formats d’emballage étonnants. Ce style d’emballage, qui serait non seulement respectueux de l’environnement, mais attirerait également l’attention du client. Les principaux obstacles à cette industrie pourraient être la surcapacité. En raison de leur prix moins cher, les sacs en plastique non biodégradables sont toujours considérés comme le meilleur et le plus recherché des matériaux d’emballage dans le monde. Par conséquent, les entreprises d’emballage ne sont pas en mesure de faire correspondre le volume de vente avec leur capacité de production.

Les matières premières telles que les monomères biosourcés, les biocarburants liquides, les fibres cellulosiques et recyclables, les biopolymères utilisés dans les films, les additifs et les barrières sont très coûteuses. Cela augmente à son tour le coût pour les consommateurs. Les tendances les plus récentes pour cette industrie sont la préférence pour les matériaux d’emballage légers par rapport aux matériaux volumineux, l’augmentation du recyclage des déchets biologiques et les processus d’emballage innovants et améliorés. L’industrie de l’emballage durable offre une large porte d’opportunités pour les fournisseurs ainsi que pour les fabricants. Les fournisseurs de peuvent fournir des matières premières aux nouveaux acteurs du marché qui ont investi dans l’industrie de l’emballage durable comme Dell. Dell a commencé à expédier ses produits dans des emballages contenant des champignons et de la paille de blé.

Demande de personnalisation du rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/9881

Segmentation du marché

type de produit

  • Dégradable
  • Recyclé
  • Réutilisable

type de materiau

  • Papier
  • Plastique
  • Métal
  • Un verre

Type fonctionnel

  • Actif
  • Pâte moulée
  • Fibre alternative

Par demande

  • Nourriture et boissons
  • Soins de santé
  • Soins personnels

Par région

  • Asie-Pacifique
  • L’Europe 
  • Amérique du Nord
  • l’Amérique latine
  • Le Moyen-Orient et l’Afrique

On s’attend à ce que la plus forte croissance de l’industrie de l’emballage durable se produise sur le marché de l’Asie-Pacifique, largement tirée par l’Inde et la Chine. Cela est dû à l’augmentation de la sensibilisation à la santé parmi la population de la classe moyenne, qui représente la part maximale de la population totale de ces pays, et également à la croissance que ces économies connaissent actuellement.

Il existe de nombreux acteurs dans l’industrie de l’emballage durable. Parmi eux les grands noms sont : Bemis Ltd, Mondi PLC, Amcor Ltd, West rock company, Tetra laval international, Sealed Air corporation, Smurfit Kappa Group, BASF SE, Sonocco products etc.

Pré-réservez dès maintenant pour une assistance exclusive aux analystes @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/9881

À propos de nous:

Persistence Market Research est là pour fournir aux entreprises une solution unique en ce qui concerne l’amélioration de l’expérience client. Il s’engage à recueillir des commentaires appropriés après avoir traversé des interactions personnalisées avec les clients pour ajouter de la valeur à l’expérience des clients en agissant comme le lien « manquant » entre les « relations client » et les « résultats commerciaux ». Les meilleurs rendements possibles y sont assurés.

Nous contacter:

Étude de marché sur la persistance

Adresse – 305 Broadway, 7e étage, New York,

NY 10007 États-Unis

Téléphone aux États-Unis – +1-646-568-7751

États-Unis-Canada Sans frais – +1 800-961-0353

Ventes – [email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines