Le marché mondial de la glycomique devrait afficher une croissance significative, à un TCAC d’environ 13,5 %, au cours de la période de prévision. La protéomique fait référence à l’étude à grande échelle des protéomes globaux présents dans un tissu, une cellule ou un organisme. Il comprend des technologies d’identification et de quantification et utilise également des technologies telles que la génomique et la transcriptomique. La recherche a montré que dans les maladies neurologiques telles que la schizophrénie, certaines protéines sont exprimées de manière différentielle. L’identification de ces protéines peut conduire à de nouveaux tests de diagnostic utilisant des plateformes de profilage de protéines. Les recherches en protéomique contribuent également de manière significative à divers aspects de la protéomique végétale, animale et bactérienne au niveau mondial.
Pour en savoir plus sur ce rapport, demandez un exemple de copie @ https://www.omrglobal.com/request-sample/glycomics-glycobiology-market
La Proteomics Society, India (PSI) a été créée en 2009 en tant que plate-forme. Cela visait à encourager les interactions au sein de la communauté indienne de protéomique et à promouvoir l’échange d’idées, de collaborations et d’innovations aux niveaux national et international. En Inde, bien que le développement de la recherche en protéomique ait été lent au début, une expansion significative a été observée dans la communauté protéomique au cours des dernières années. Il y a plus de 100 laboratoires de recherche présents dans près de 76 instituts de recherche ou universitaires en Inde qui sont impliqués avec insistance dans l’investigation des recherches au niveau du protéome. Divers groupes de recherche indiens sont impliqués dans des recherches de haute qualité sur la protéomique de diverses maladies infectieuses et cancers humains, ce qui, à son tour, offre une croissance au marché mondial de la glycomique.
Outre l’Inde, plusieurs autres pays tels que les États-Unis et la Chine effectuent des recherches sur la protéomique pour la découverte de médicaments et contribuent à la croissance du marché mondial de la glycomique. Une équipe de recherche de l’Université du Danemark du Sud a découvert 352 protéines exprimées dans le tissu cérébral de rat qui peuvent être exprimées de manière différentielle dans la schizophrénie humaine. L’équipe de recherche a utilisé une plate-forme de spectrométrie de masse pour identifier les changements de protéines dans le cerveau des rats lorsqu’ils reçoivent le médicament phénocyclidine (PCP), qui produit des symptômes très similaires à la schizophrénie chez les rats. Cette recherche peut avoir des implications directes pour le développement d’un test de diagnostic qui dresse le profil de certaines de ces protéines exprimées de manière différentielle.
Le Center for Proteome Research de l’Université de Liverpool est un laboratoire bien équipé pour relever les défis de la spectrométrie de masse des protéines et de la protéomique. L’installation est également une installation de recherche partagée au sein de la Direction de la technologie de l’Université. L’étude du rôle de la protéomique dans les études d’éclairage protéique et le développement de la méthode de quantification absolue de la protéine de phase aiguë équine font partie des recherches basées sur la protéomique menées par le Center for Proteome Research. De plus, aux États-Unis, le Stowers Institute for Medical Research propose une technologie d’identification multidimensionnelle des protéines (MudPIT) basée sur une approche protéomique basée sur la chromatographie. MudPIT permet la découverte et l’identification de protéines de faible abondance et est extrêmement sensible.
Segmentation du marché mondial de la glycomique / glycobiologie
Par type de produit
- Réactifs et kits (kits de libération de glycanes et de marquage)
- Instruments (instruments de spectrométrie de masse et de chromatographie)
- Enzymes (glycosidases et neuramidases)
- Les glucides
Par demande
- Découverte de médicament
- Diagnostic des maladies
Par utilisateur final
- Instituts universitaires et de recherche
- Entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques
- Hôpitaux et Cliniques
Un rapport complet sur le marché de la glycomique/glycobiologie est disponible sur : https://www.omrglobal.com/industry-reports/glycomics-glycobiology-market
Marché de la glycomique / glycobiologie – Segment par région
Amérique du Nord
- États-Unis
- Canada
L’Europe
- Allemagne
- Royaume-Uni
- France
- Espagne
- Italie
- Le reste de l’Europe
Asie-Pacifique
- Chine
- Japon
- Inde
- Reste de l’Asie-Pacifique
Reste du monde
- Moyen-Orient et Afrique
- l’Amérique latine
Profils d’entreprise
- AB SCIEX, LLC
- Agilent Technologies, Inc.
- Applied Biomics, Inc.
- Asparia Glycomics SL
- Utilisateur Corp.
- Chimie Glycoscience
- Laboratoires Dextra Ltée.
- ELICITYL SA
- GlycoTech Corp.
- Bio Lectenz
- Ludger Ltd.
- Merck KGaA
Raisons d’acheter chez nous –
- Nous couvrons plus de 15 industries majeures, segmentées en plus de 90 secteurs.
- Plus de 120 pays sont à analyser.
- Plus de 100+ sources de données payantes extraites pour enquête.
- Nos analystes de recherche experts répondent à toutes vos questions avant et après l’achat de votre rapport.
À propos d’Orion Market Research
Orion Market Research (OMR) est une société d’études de marché et de conseil connue pour ses rapports clairs et concis. La société est dotée d’une équipe expérimentée d’analystes et de consultants. OMR propose des rapports de recherche syndiqués de qualité, des rapports de recherche personnalisés, des conseils et d’autres services basés sur la recherche.
Personne-ressource pour les médias :
Personne à contacter : M. Anurag Tiwari
Courriel : [email protected]
N° de contact : +91 780-304-0404
Nom de la société : Orion Market Research