Marché des équipements d’entretien du gazon
La demande mondiale d’équipement d’entretien du gazon devrait connaître un taux de croissance de 4,5 % au cours de la période 2022-2032. Le marché est actuellement évalué à 13 729,4 millions de dollars américains en 2023, et la valorisation du marché de l’équipement d’entretien du gazon devrait atteindre 21 321,3 millions de dollars américains. d’ici la fin de 2033. Un TCAC historique de 1,5 % de 2017 à 2022 a été enregistré par les experts de Persistence Market Research.
Obtenez un exemple de copie de ce rapport -> https://www.persistencemarketresearch.com/samples/32357
Les ventes mondiales d’équipements d’entretien du gazon devraient être évaluées à 12,6 milliards de dollars américains en 2021, avec une projection stable à long terme, selon les dernières informations de Persistence Market Research. Le rapport estime que le marché mondial des équipements d’entretien du gazon devrait se développer à un TCAC stable de plus de 4 % au cours de la période 2021-2031.
Auparavant, le marché des équipements d’entretien du gazon était confronté à des défis tels que la durabilité et la qualité du produit, la disponibilité du produit et les problèmes de prix. Le marché s’est cependant accéléré à mesure que les entreprises lançaient des produits avancés et que la disponibilité de ces produits devenait plus facile à travers le monde pour les utilisateurs finaux. Les fabricants ont augmenté leurs capacités de production en raison de la demande croissante, ce qui a conduit le marché à se développer à un TCAC de plus de 3 % au cours des 5 dernières années.
Les technologies et innovations telles que les tondeuses robotisées connectées, une fonctionnalité dans laquelle les tondeuses peuvent communiquer entre elles tout en tondant une pelouse, gagnent en importance. Plusieurs autres nouvelles fonctionnalités d’entreprises existantes et émergentes sont susceptibles d’inciter les clients à passer à des options plus avancées. Les entreprises du monde entier suivront cette tendance émergente pour suivre le rythme de l’environnement de marché dynamique.
Demande de personnalisation @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/32357
Joueurs clés:
Le rapport a dressé le profil de certains des acteurs importants qui prévalent dans le monde , tels que Husqvarna AB, Honda Motor Co., Deere & Company, The Toro Company, MTD Products, Inc., Kubota Corporation, Briggs & Stratton Corporation et BLACK+DECKER Inc. et plus.
Ce rapport couvre le volume des ventes, le prix, le chiffre d’affaires, la marge brute, les fabricants, les fournisseurs, les distributeurs, les intermédiaires, les clients, la croissance historique et les perspectives futures de l’équipement d’entretien du gazon.
Principaux enseignements de l’étude
- L’industrie mondiale de l’équipement de pelouse a connu une croissance importante ces dernières années, en particulier sur les marchés émergents, et cette tendance devrait se poursuivre au cours de la période de prévision.
- La demande du secteur commercial a augmenté ces dernières années en raison des nouvelles avancées technologiques de divers acteurs, qui ont eu un impact positif sur le marché des équipements d’entretien du gazon.
- Le marché mondial des équipements d’entretien du gazon devrait être plus compétitif dans le segment régional, les pays d’Asie de l’Est, par exemple, connaissant une croissance substantielle au cours de la période de prévision, attribuable à l’industrialisation et à l’urbanisation rapides.
- Les tondeuses détiennent la plus grande part de marché en raison du fait que de plus en plus de petites entreprises optent pour des options avancées afin de développer leurs activités.
- Les gazons de golf représentent l’essentiel de la demande d’équipements d’entretien du gazon à l’échelle mondiale.
- Le diesel est le type de carburant préféré utilisé dans ces équipements, détenant une part de marché de plus de 50 %.
- L’Amérique du Nord mène de loin le marché mondial avec plus de la moitié de la part de marché, suivie de l’Europe avec un quart de part de marché.
- Les marchés en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis devraient tous se développer à un TCAC de plus de 4 % chacun jusqu’en 2031.
« La recrudescence de la demande de tondeuses à gazon ces dernières années dans divers segments d’utilisation finale devrait donner un élan aux ventes d’équipements d’entretien du gazon. Selon un analyste de Persistence Market Research, l’augmentation substantielle de la pénétration de la technologie des tondeuses autonomes et connectées a entraîné le passage des tondeuses à gazon conventionnelles à des équipements de haute technologie .
Couverture régionale (production régionale, demande et prévisions par pays, etc.) :
Amérique du Nord (États-Unis, Canada, Mexique)
Europe (Allemagne, Royaume-Uni, France, Italie, Russie, Espagne, etc.)
Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Asie du Sud-Est, etc.)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine etc.)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Afrique du Sud, etc.)
Principaux intervenants
Fabricants du marché des équipements d’entretien du gazon
Distributeurs/négociants/grossistes du marché des équipements d’entretien du gazon
Fabricants de sous-composants du marché des équipements d’entretien du gazon
Association de l’industrie
Fournisseurs en aval
Si vous avez des exigences particulières, veuillez nous en informer et nous vous proposerons le rapport que vous souhaitez.
Voir la table des matières, les figures et [email protected] https://www.persistencemarketresearch.com/market-research/turf-care-equipment-market/toc
Réponses aux questions clés dans ce rapport.
· Quel sera le taux de croissance du marché à l’avenir ?
· Quels sont les facteurs clés qui animent le marché mondial ?
· Qui sont les principaux fabricants de l’espace du marché ?
· Quelles sont les opportunités et les menaces auxquelles sont confrontés les fournisseurs dans l’industrie mondiale ?
· Quelles sont les ventes, les revenus et l’analyse des prix par régions d’industrie ?
Si vous avez des exigences particulières, veuillez nous en informer et nous vous proposerons le rapport que vous souhaitez et nous vous fournirons également une table des matières.
Obtenez un accès complet à ce rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/32357
À propos de nous: –
L’intelligence d’affaires est le fondement de chaque modèle d’entreprise utilisé par Persistence Market Research. Des sources multidimensionnelles sont mises à contribution, notamment le Big Data, l’analyse de l’expérience client et la collecte de données en temps réel. Ainsi, travailler sur des « micros » par Persistence Market Research aide les entreprises à surmonter leurs défis commerciaux « macro ».
Nous contacter:
Persistence market research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales – sales@persistencemarketresearch .com