Magazine High tech

Marché des antigels et des liquides de refroidissement en Amérique du Nord 2023 Recherche sur les prévisions des facteurs déterminants 2031

Publié le 20 janvier 2023 par Monblgoapple

Marché des antigels et des liquides de refroidissement en Amérique du Nord

Les développements continus dans le secteur automobile ont conduit à d’importantes innovations de produits dans l’industrie de l’antigel et des liquides de refroidissement. L’augmentation du nombre de véhicules, les économies émergentes et l’augmentation du revenu par habitant entraînent une demande croissante de versions avancées d’antigel et de liquides de refroidissement à grande échelle. Cela augmentera le taux d’approvisionnement en antigels / liquides de refroidissement au cours de la période de prévision, contribuant ainsi à la croissance du marché nord-américain des antigels et des liquides de refroidissement. Selon l’analyse PMR, le marché nord-américain de l’antigel et des liquides de refroidissement devrait se développer à un TCAC d’environ  4 %  sur la période de prévision  2020-2030 , pour atteindre une valorisation de  2,3  milliards de  dollars d’ici la fin 2030

Pour rester “en avance” sur vos concurrents, demandez un  [email protected]  https://www.persistencemarketresearch.com/samples/32151

Principaux points à retenir de l’étude de marché des antigels et des liquides de refroidissement en Amérique du Nord

  • L’utilisation d’antigel et de liquides de refroidissement est importante dans les régions froides, avec un besoin croissant de gestion thermique et de fluides à faible point d’éclair.
  • PMR prévoit une croissance plutôt solide dans les pays développés d’Amérique du Nord, avec un accent particulier sur l’éthylène glycol, en raison de sa capacité à être utilisé dans toutes les conditions climatiques et de sa rentabilité. L’un des avantages de l’éthylène glycol est qu’il s’agit du fluide de base le plus apprécié dans le monde.
  • Les sociétés d’antigels et de liquides de refroidissement aux États-Unis s’intéressent de plus en plus au développement de liquides de refroidissement spécifiques aux performances avec une demande croissante des secteurs automobile et industriel.
  • Des acteurs de premier plan ont développé des liquides de refroidissement à durée de vie prolongée pour les applications lourdes. L’effet de tels développements, avec leur marketing et leur ingénierie puissants, est supposé remodeler le marché nord-américain de l’antigel et des liquides de refroidissement.
  • L’industrialisation récente, associée à l’augmentation du nombre d’équipements CVC, devrait également stimuler la croissance du marché nord-américain de l’antigel et des liquides de refroidissement au cours de la période de prévision.
  • L’adoption d’antigels/liquides de refroidissement est également motivée par l’expansion des installations de fabrication, l’utilisation croissante dans les applications aérospatiales et les technologies émergentes dans les industries électroniques en Amérique du Nord.
  • Les États-Unis représentent plus de la moitié de la part de marché des antigels et des liquides de refroidissement en Amérique du Nord. Pourtant, en raison de la chute des secteurs économiques de divers pays, il y a eu de fortes dégradations depuis le début de la pandémie  de COVID-19  . Cependant, les économies se remettent des effets et s’adaptent aux nouveaux protocoles de l’industrie, et l’industrie de l’antigel/liquides de refroidissement devrait connaître une croissance sans précédent en raison de nouveaux développements.

Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une personnalisation ici  https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/32151

Le marché nord-américain des antigels et des liquides de refroidissement restera consolidé

Le marché nord-américain de l’antigel et des liquides de refroidissement est modérément consolidé. On estime que les fabricants de niveau 1 représentent un tiers du marché nord-américain des antigels et des liquides de refroidissement. Certains des principaux fabricants identifiés sur le marché nord-américain des antigels et des liquides de refroidissement sont Old World Industries, CCI Manufacturing, Valvoline, Chevron Products Company, Royal Dutch Shell et Roshfrans, entre autres. Les fabricants visent à renforcer leur part de marché en améliorant la valeur de la marque et en élargissant les réseaux de distribution.

Marché des antigels et des liquides de refroidissement en Amérique du Nord : conclusion

Ces derniers temps, l’industrie de l’antigel et des liquides de refroidissement a connu une croissance substantielle en raison de la croissance du secteur automobile. Le marché nord-américain de l’antigel et des liquides de refroidissement devrait influencer l’innovation des produits, avec la forte présence de fabricants détenant une part importante des entreprises opérant dans le canal de l’après-vente. Les principaux acteurs se concentrent sur les stratégies d’acquisition et la domination régionale pour établir leurs produits dans la région. De plus, des normes réglementaires strictes relatives à l’élimination de l’antigel/du liquide de refroidissement proliféreront sur le marché nord-américain de l’antigel et des liquides de refroidissement tout au long de la période stipulée.

Pour une analyse concurrentielle approfondie, achetez  [email protected]  https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/32151

À propos de nous : Étude de marché sur la persistance

Nous contacter:

Persistence Market Research Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 United States U.S. Ph. – +1-646-568-7751 USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines