Magazine Insolite

Le thème astral des FJ 13: Dans quelle maison natale tombe le Pluton de votre flamme? (Et inversement)

Publié le 22 janvier 2023 par Meaningfullsite78

Bonjour 🙂

Après l’écoute de deux astrologues très compétentes que je suis avec intérêt, au sujet de Pluton en synastrie et de relations toxiques, je me suis interrogée quant au bien fondé de ces allégations concernant les relations de flammes.

Ce qui suit est fondé sur une analyse d’un échantillon de 60 synastries de FJ, ma connaissance propre de l’astrologie, des travaux de Charles Vouga et Jeffrey Wolf Green et les informations que je tiens de mes canalisations médiumniques et akashiques. Cela ne revêt aucun caractère de vérité, mais matière à réflexion, un regard parmi d’autre sur ces thèmes.

Voici les deux vidéos en question, dont le contenu est certainement valable pour les relations qui ne sont pas dans le cadre de ce parcours de flammes, car Pluton revêt au niveau 3D un caractère destructeur plutôt que transformateur. Cependant, il est selon moi possible de transcender ses manifestations en s’élevant au-dessus d’un drame bloqué, en intégrant le caractère transformateur et puissant (chamanique) de cette planète. D’autre part, elle est pour moi le pont entre notre système solaire et notre humanité et des énergies cosmiques extérieures à celui-ci, sachant qu’un certain nombre de flammes a des origines hors système solaire et sont venues s’incarner pour un but d’évolution humaine et terrestre en cette époque inouïe.

Vidéo d’Ozalee sur les relations toxiques et Pluton:

Pour ceux qui comprennent l’anglais, les carrés à Pluton en synastrie et relations toxiques chez cette FJ américaine que je suis avec bonheur par ailleurs:

Ce que j’écris ici n’a pas pour but de justifier de rester dans une relation qui ne nous convient pas mais ces deux points de vue me laissent perplexe quant aux FJ qui je pense sont en mesure de transcender ces aspects dans un but évolutif. Pluton permettant de « faire de la place » en nous pour faire descendre les énergies cosmiques, sous l’aile bienfaisante de Neptune deuxième porte vers le cosmos.

  1. J’ai tout d’abord regardé les aspects à Pluton dans ces 60 synastries. La moitié environ présente un carré à Pluton! L’autre non…Est-ce à dire que la moitié de ces PCAB (polarité consciente du lien à la base) se trompent sur ce qu’elles vivent? Je trouve bien présomptueux de le savoir à leur place. J’ai de plus des aspects de ce types avec des personnes de ma famille sans que les relations soient toxiques…Il s’agit de libération de karma au maximum…
  2. Suite à une conversation avec une flamme qui se reconnaitra
    😉
    et qui s’interrogeait sur la présence de son Pluton en face de la maison 7 de sa flamme (suite à la vidéo et l’article d’Ozalee sur les liens toxiques)…j’ai regardé les correspondances entre le Pluton de ces 120 flammes et la maison de leur autre dans laquelle il tombe.

Il se pourrait que les interactions énergétiques et physiques entre ces deux là au cours de cette vie présente viennent stimuler une grande transformation dans un champ d’expérience de leur vie, différent selon les flammes, pour leur permettre d’ atteindre une puissance de rayonnement énergétique par ce biais (travail, société, amitié, couple, etc…). Il y a également des occurrences plus fréquentes dans certaines maisons astrologiques et une légère variation entre les PCAB et les PIAB (polarité inconsciente du lien à la base).

3) Toutes flammes confondues

🙂

Maisons stimulées (au-dessus de la moyenne qui devrait être de 10 occurrences):

Maison 4: 11, maison 5: 16, maison 6: 12, maison 7: 13, maison 11: 16.

Tout ce passe comme si la puissance née de cette rencontre servait, la création d’une famille, le vécu d’amours passionnées et/ou d’un couple et le rayonnement vers les sociétés humaines.

Avoir son Pluton tombant dans une autre maison que la 7 de notre Amour ou inversement ne veut pas dire forcément qu’il n’y aura pas de couple réuni…

PCAB (au-dessus de la moyenne qui devrait être de 5 occurrences):

Maison 4 et 5: 6 chacune, maison 6: 9, maison 11: 9

Aucune en maison 9! 1 occurrence en maison 2 et 3

Tout ce passe comme si la puissance née de cette rencontre servait POUR LES PCAB la création d’une famille, le vécu d’amours passionnées, la puissance de rayonnement dans le quotidien et la guérison ainsi que le rayonnement vers les sociétés humaines.

PIAB (au-dessus de la moyenne qui devrait être de 5 occurrences):

Maison 2: 6, maison 7: 9, maison 9: 8, maison 11: 8

2 occurrences en maison 12…

Tout ce passe comme si la puissance née de cette rencontre servait POUR LES PIAB la réalisation matérielle et financière, le vécu d’un couple, le développement des idées philosophiques et spirituelles, ainsi que le rayonnement vers les sociétés humaines.

La maison 11 ressort fortement pour les deux polarités.

Pour en savoir plus sur les significations des maisons, voici un extrait de mes cours d’astrologie (séquences 1 et 2 disponibles à la commande)

Cessant les consultations individuelles au 15 février 2023, je ne pourrai malheureusement plus vous offrir un retour gratuit en échange de vos données de naissance. Cependant, si vous souhaitez quand même me les envoyer, elles me permettront à moyen ou long terme de publier de nouveaux articles autour de ces thèmes.

Pour toutes les personnes que les articles déjà publiés intéressent ou s’ils vous ont aidé(e)s, je vous propose ce lien pour un éventuel don symbolique:

https://paypal.me/meaningfullsite?locale.x=fr_FR

Don entre proches

MERCI POUR VOTRE FIDÉLITÉ DEPUIS 2017


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine