L’incidence croissante du VIH, les applications croissantes de la technique de transfert occidental dans le domaine de la protéomique et les dépenses croissantes en recherche et développement par diverses sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques sont quelques-uns des principaux facteurs stimulant la croissance du marché mondial du transfert occidental au cours de la période de prévision . , 2017-2021. Ce sont quelques-unes des conclusions du dernier rapport complet qui a été publié par Persistence Market Research et intitulé “Marché du Western Blotting : Global Industry Analysis and Forecast 2017-2021”. Ce rapport explore la dynamique du marché affectant l’expansion du marché mondial du Western Blot sous la forme de moteurs, de contraintes, d’opportunités et de tendances, qui sont étudiés en détail dans ce dernier rapport. Selon les prévisions, le marché mondial du Western Blot était évalué à 576,4 millions de dollars US à la fin de 2017 et devrait atteindre une valorisation de 725 millions de dollars US à la fin de 2021, reflétant un TCAC de 5,9 % au cours de la période de prévision 2017-2021. .
Demandez l’exemple de copie du rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/3044
Marché mondial du Western Blot : dynamique du marché
Selon les données fournies par l’ONUSIDA, environ 36,7 millions de personnes dans le monde vivent avec le VIH/sida. La méthode de test Western blot est préférée dans la détection du VIH car elle est très précise pour trouver des anticorps anti-VIH dans le sang des patients par rapport à d’autres techniques de test comme ELISA. Le diagnostic du VIH dépend de la détection de l’anticorps du VIH dans le sang, par l’incorporation d’antigènes du VIH. Ce type de test antigène-anticorps est utile dans la fenêtre sérologique du VIH. Par conséquent, la technique de test Western Blot est préférée dans la détection d’anticorps anti-VIH dans un échantillon de sérum sanguin. En outre, il y a une quantité croissante d’investissements dans le secteur de la R&D sur le marché du transfert occidental pour l’automatisation du système, les anticorps, les kits de régent et les tampons. Ce type d’investissements est susceptible de stimuler la croissance du marché mondial du Western Blot. Cependant, l’émergence de techniques alternatives comme la technique alpha, qui est beaucoup plus simple que la technique de Western Blot, pourrait freiner la croissance du marché mondial du Western Blot.
Marché mondial du Western Blot : segmentation et prévisions
Le marché mondial du Western Blot est segmenté en fonction du produit, de l’utilisation finale, de l’application et de la région.
- Sur la base du produit , les kits de réactifs ont dominé le marché. Le segment des kits de réactifs était évalué à 350,5 M$ US fin 2017. Le segment des membranes de transfert était évalué à 62,3 M$ US fin 2017. Des réactifs innovants sont utilisés pour une visibilité et une imagerie claires et pour réduire la durée du processus de test sont quelques-uns des facteurs clés qui stimulent la croissance du segment des kits de réactifs sur le marché du transfert occidental.
- Sur la base des candidatures , le segment de la recherche scientifique était évalué à 215,7 millions de dollars US à la fin de 2017. Le segment de l’alimentation et des boissons était évalué à 60,9 millions de dollars US à la fin de 2017. Le segment de la recherche scientifique devrait atteindre 277,0 millions de dollars américains d’ici 2021, créant une opportunité supplémentaire totale de 88,3 millions de dollars américains au cours de la période de prévision.
- Sur la base de l’utilisation finale , le segment des laboratoires de diagnostic était évalué à 145,7 millions de dollars US fin 2017. La nécessité d’une surveillance continue des patients atteints du VIH devrait alimenter la demande de tests de transfert Western au cours de la période de prévision.
- Sur la base de la région , le marché du Western Blot en Asie-Pacifique était évalué à 129,2 millions de dollars US à la fin de 2017. Il existe un fort potentiel de croissance du marché du Western Blot dans la région Asie-Pacifique.
Pour une analyse concurrentielle approfondie, achetez maintenant @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/3044
Marché mondial du Western Blot : paysage de la concurrence
Ce rapport présente également certaines des entreprises clés qui opèrent sur le marché mondial du Western Blot. Certaines des entreprises présentées dans la section sur le paysage de la concurrence de ce rapport comprennent
- Thermo Fisher Scientific, Inc.
- GE Santé.
- Hoffmann-La Roche Ltée.
- Danaher Corporation (Lumigen, Inc.)
- EMD Millipore Corporation.
- Laboratoires Bio-Rad, Inc.
- PerkinElmer Inc., LI-COR, Inc.
- Bio-Techne Corporation (ProteinSimple Inc.)
- Advansta, Inc.
- Autre.
Demande de personnalisation du rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/3044
À propos de nous:
Persistence Market Research, en tant qu’organisme de recherche tiers, fonctionne grâce à une fusion exclusive d’études de marché et d’analyse de données pour aider les entreprises à monter haut, quelles que soient les turbulences rencontrées en raison des crises financières/naturelles.
Nous contacter:
Persistence Market Research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City,
NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales – sales@persistencemarketresearch .com