L’Amérique du Nord dominera le marché mondial de l’huile moteur automobile avec plus d’un quart de part: étude de marché sur la persistance
Le marché mondial de l’huile moteur automobile devrait augmenter à un TCAC de 2,2 % et atteindre une valorisation de 55,1 milliards de dollars d’ici la fin de 2032.
La fonction principale de l’huile moteur est de lubrifier chaque composant d’un moteur pour réduire la friction et éviter une perte de puissance excessive. Un moteur bien lubrifié fonctionnera mieux et brûlera le carburant plus efficacement. Comme l’huile moteur travaille pour réduire la friction, les surfaces et autres pièces du moteur qui sont vulnérables à cette friction sont protégées. Sans huile moteur, les composants du moteur risquent d’être endommagés, ce qui augmente les émissions du moteur. De plus, le moteur est protégé contre les réactions chimiques indésirables telles que la corrosion.
Pour rester “en avance” sur vos concurrents, demandez des échantillons @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/2838
Croissance de l’industrie automobile, augmentation de la demande de véhicules économes en carburant, augmentation des ventes de voitures particulières somptueuses et diverses exigences automobiles telles que la prolongation de la durée de vie du moteur, l’offre d’une huile moteur à faible viscosité pour améliorer l’économie de carburant et la pollution changeante des véhicules les critères établis par diverses entités gouvernementales sont des facteurs agissant comme des moteurs importants de la croissance du marché mondial de l’huile moteur automobile.
Principaux enseignements de l’étude de marché
- Par qualité, l’huile synthétique devrait détenir une part de marché de 7 % en volume d’ici 2032.
- Par type de moteur, les moteurs diesel devraient détenir la plus grande part de marché de 4 % d’ici 2032.
- Par type de véhicule, les véhicules utilitaires légers représenteront une part de marché importante de 7 % d’ici 2032.
- D’ici 2032, l’Amérique du Nord devrait détenir la plus grande part du marché mondial, avec une part de 2 %.
“L’augmentation de la production et des ventes automobiles, l’augmentation des ventes de véhicules de tourisme et de véhicules utilitaires de luxe et un revenu disponible élevé devraient avoir un effet bénéfique sur la croissance du marché”, déclare un analyste de Persistence Market Research.
Paysage du marché
En réalisant des avancées technologiques, les acteurs de l’industrie tentent d’augmenter leur part de marché. Les meilleurs joueurs veulent collaborer avec d’autres fabricants pour développer leurs entreprises et leur part de marché dans le monde entier. Pour améliorer leur efficacité opérationnelle totale, plusieurs concurrents clés travaillent au développement de produits.
Certains des principaux fabricants d’huiles pour moteurs automobiles inclus dans le rapport sont Saudi Arabian Oil Co, Total SA, Exxon Mobil Corporation, BP plc, Chevron Corporation, Sinopec Lubricant Company et Eni SPA.
Pour des informations critiques sur ce marché, demandez une personnalisation ici @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/2838
Conclusion
Le marché de l’huile moteur automobile devrait se développer au fil du temps en raison de la demande croissante des domaines d’application d’utilisation finale tels que les véhicules de tourisme, les véhicules utilitaires légers et lourds et d’autres types d’automobiles. Au cours des prochaines années, le marché devrait se développer avec une montée en puissance du secteur automobile dans les économies en développement. Les fabricants se concentrent sur l’expansion de leurs portefeuilles de produits par le biais d’activités de fusion et d’acquisition avec d’autres acteurs du marché.
Segments clés de la recherche sur l’industrie de l’huile moteur automobile
Par niveau :
- Huile moteur minérale
- Huile moteur synthétique
- Huile moteur semi-synthétique
Par moteur :
- Moteurs à essence
- Moteurs diesel
Par véhicule :
- Véhicules de tourisme
- Véhicules utilitaires lourds
- Véhicules utilitaires légers
- Deux-roues
Par région:
- Amérique du Nord
- l’Amérique latine
- L’Europe
- Asie de l’Est
- Asie du Sud et Pacifique
- Moyen-Orient et Afrique
Achetez le rapport complet maintenant @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/2838
Vouloir en savoir davantage?
Persistence Market Research, une société de recherche et de conseil, a publié un rapport d’étude de marché révisé sur le marché de l’huile moteur automobile qui contient une analyse mondiale de l’industrie de 2017-2021 et une évaluation des opportunités pour 2022-2032.
Le rapport fournit une analyse approfondie du marché à travers différents segments, à savoir la qualité, le moteur, le véhicule et la région.
Pour plus d’informations sur l’évolution du marché de l’huile moteur automobile au cours de la décennie, écrivez à [email protected]
À propos de FMI – Automobile et transport
La division Automobile et Transport de FMI fournit une couverture exclusive et des informations exploitables sur l’industrie automobile et des transports englobant les secteurs de l’automobile, de l’aviation, de la marine marchande et ferroviaire. Les découvertes du marché et les renseignements sur la concurrence des équipementiers, du marché secondaire, des services et du paysage technologique ont aidé de nombreux acteurs de l’industrie, des constructeurs automobiles, des fabricants de composants, des partenaires de distribution et des fournisseurs de services, à prendre des décisions éclairées et à se tenir au courant du comportement du marché.
À propos de nous: –
Persistence Market Research est une société américaine de renseignements commerciaux à service complet spécialisée dans la recherche syndiquée, la recherche personnalisée et les services de conseil. Persistence Market Research possède une expertise en études de marché dans les secteurs de la santé, des produits chimiques et des matériaux, de la technologie et des médias, de l’énergie et des mines, de l’alimentation et des boissons, des semi-conducteurs et de l’électronique, des biens de consommation et de l’expédition et des transports. La société s’appuie sur ses capacités multidisciplinaires et son équipe d’analystes de haut niveau pour partager des données qui correspondent précisément aux besoins commerciaux des clients.
Nous contacter:
Persistence market research
Adresse – 305 Broadway, 7th Floor, New York City, NY 10007 United States
U.S. Ph. – +1-646-568-7751
USA-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Sales – sales@persistencemarketresearch .com
Bureau allemand :
Persistence Market Research
Potsdamer Platz 10 Haus 2, 5th Floor Berlin,
Allemagne 10785
Appeler +1 888-863-4084