Magazine Gadgets

Styles de jeux vidéo dont nous ne pouvons pas nous lasser

Publié le 26 janvier 2023 par Mycamer

Il existe toutes sortes d’endroits où les gens trouvent leur inspiration de style mais, jusqu’à assez récemment, les jeux vidéo n’en feraient probablement pas partie. Auparavant, le jeu était considéré comme faisant partie de la sous-culture «nerd», mais ces dernières années, le jeu a pris un essor considérable dans presque tous les groupes.

Il se peut que les capacités informatiques se soient tellement améliorées que la qualité des jeux soit presque trop élevée pour résister, ou il se peut simplement que le jeu vidéo existe depuis bien plus longtemps maintenant qu’il est devenu la norme. Quelle que soit la raison du nombre plus élevé de joueurs de nos jours, une chose que nous pouvons totalement comprendre est l’influence que cela a eu sur le style.

Bien sûr, il y a le style de jeu décontracté et confortable lui-même, mais il y a aussi des tendances croissantes qui sont clairement influencées par les jeux vidéo et leurs personnages. Nous allons jeter un œil à certains des jeux vidéo qui ont des styles que nous aimons vraiment.


Tout le monde – Stray

Nous commençons avec un jeu dont nous n’avons pas de personnage préféré en particulier, mais dont nous aimons le style général. Stray vous permet de jouer en tant que chat errant, naviguant dans les rues la nuit. C’est surtout sombre et gris, avec le doux bourdonnement des néons en arrière-plan. C’est un gameplay convaincant pour ceux qui aiment le jeu, mais même ceux qui ne le sont pas ne pourront pas quitter la palette de couleurs des yeux.

Les Ambiance générale dans Stray est si spectaculaire que nous sommes presque sûrs qu’il y aura une collection qui s’en inspirera l’année prochaine. Les couleurs fluo sur fond gris grungy appartiennent à la Fashion Week de New York.

2B – Nier automates

La prochaine étape sur notre liste d’inspiration de style est YoRHa No.2 Type B, ou 2B comme elle est connue dans le jeu. Ce personnage est brillant à bien des niveaux. Tout d’abord, son style est excellent. Elle montre un peu de peau en mini-jupe mais reste aussi mystérieusement les yeux bandés. Si nous devions la classer dans une sous-culture, ce serait les goths kawaii, un peu mignons, un peu sombres.

Cependant, ce qui est vraiment génial avec ce personnage, c’est le commentaire qu’elle fait sur les personnages féminins dans les jeux vidéo. Ses créateurs ont voulu faire un point sur le regard masculin, qualifiant son bandeau de “lunettes militaires” et sa jupe courte de “ventilation efficace”. Il semblerait qu’ils plaisantent un peu avec les adolescents si épris du style d’anime ouvertement sexualisé. Donc, si vous recherchez un méta-personnage kickass, 2B est votre femme.

Chad Muska – Patineur professionnel de Tony Hawk 4

Styles de jeux vidéo dont nous ne pouvons pas nous lasser

Alors que 2B incarne le style sexy et sculpté, Chad Muska est un peu le contraire. Ce personnage est en fait un vrai skateur professionnel et figure dans tous les jeux de Tony Hawk. Son style est sobre, confortable et vraiment baggy. Dans les années 2000, le style skateur faisait tout juste son chemin dans le courant dominant. Le style de Muska dans ce jeu vidéo n’a pas joué un petit rôle là-dedans.

Il portait peut-être les vêtements les plus amples de tout le match, des chaussures de skate à bout rond et une casquette de baseball perpétuellement inclinée. Accessoirisez avec un sac à dos basique, porté avec des bretelles trop longues et des nuances, et vous obtiendrez le skateur que tout le monde voulait être. Bien sûr, il y avait une pléthore de patineurs parmi lesquels choisir dans ce jeu, mais il semblait vraiment que Muska avait plus d’influence sur le style que ses pairs n’auraient pu le faire.

Wesker – Resident Evil 5

Enfin, il y a beaucoup de personnages de jeux vidéo qui existent tout le temps en noir, mais Wesker de Resident Evil 5 obtient notre vote comme le plus inquiétant du lot. Le trench-coat en cuir est un raccourci classique pour badass, mais le motif matelassé en noir et gris foncé élève ce look à quelque chose d’un peu plus haute couture que The Matrix. Il combine ce manteau unique avec des vêtements noirs serrés, un col roulé, un pantalon noir et des bottes de combat grumeleuses.

Quand il s’agit de méchant-chic, Wesker prend des coups.

— to news.google.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mycamer Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines