Le gouvernement camerounais déjà amputé de quatre de ses membres. Deux ministres délégués, un secrétaire d’État, et un ministre avec portefeuille.
En décembre dernier, votre journal a balayé du revers de la main les prédictions d’un medium dont nous taisons l’identité. Ce dernier que nous avons pourtant trouvé hors de sens, nous a annoncé la mort d’un des plus jeunes membres du gouvernement camerounais, en janvier 2023. Après la mort du ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique, Gabriel Dodo Ndoke, le samedi 21 janvier, nous avons commencé à craindre la réalisation des sombres prophéties de ce médium qui prétend toujours voir clairement, la mort des hautes personnalités, ainsi que celles de tous ceux qui l’entourent. Une source affirme que le médium avait déjà partagé ses prédictions révélées exactes, sur les trois membres du gouvernement trépassés entre 2021 et 2022.
Lire aussiCameroun : Un Vigile organise le vol chez son employeurEt selon les sombres prophéties du médium, prédictions auxquelles nous ne souhaitons pas du reste réussite, deux autres ministres en fonction, devraient encore quitter la scène en cette année 2023. Seule précision, il n’y a pas de dame sur la macabre liste, selon le voyant, même s’il précise qu’une des ministres devrait faire attention. Et le médium de poursuivre qu’au dessus de ces membres du gouvernement, une plus haute personnalité parmi les plus importantes de l’establishment, quittera la barque pour l’éternité.
Lire aussiCameroun : Une femme recherchée retrouvée chez un charlatanInterrogé sur l’identité des membres du gouvernement et d’une plus haute personnalité, le médium répond qu’il serait terrifiant pour n’importe qui, de savoir qu’il devrait mourrir dans l’année. Aussi a-t-il décidé de ne décliner aucun nom. Notre médium que nous nommons M, ne manque pas de nous informer qu’il a été initié à la manipulation des esprits sataniques, par des maîtres indiens et haïtiens, en opération dans des cultes vaudous.
Merline Evina / 237online.com