Magazine Animation

D'oxford et de Navarre ...

Par Jérôme

La nouvelle campagne cinéma de Oxford ...
Pub Cahier Oxford Musique The Do
envoyé par flechedor
Fête du cinéma oblige, j'me suis retrouvé dans les salles obscures ce week-end et par la même contraint de voir 3 fois les mêmes bandes annonces et pubs avant chaque films. Du coup, j'ai été agréablement surpris par la campagne Oxford (les Cahiers), qui à bénéficié d'une réalisation vraiment léchée et assurée par Christophe Navarre. Pour avoir déjà fait ses preuves dans le monde de la pub avec des spots pour Décathlon, La Redoute ou encore Lexus USA (international le garçon!), Christophe Navarre à ici imagé l'accroche Oxford "Le talent c'est d'avoir envie", en mettant le paquet sur le côté "nouvelle vague un peu rock pas sure de son avenir..." en tout cas le final est vraiment classe et donne une image plutôt neuve à OXford. Ah J'oubliais, une bande annonce Folk-Rock (bien)assurée par le groupe Franco-Finlandais "The Do" , et les effets spéciaux réalisé par DEF2SHOOT "DEF2SHOOT" l'agence française qu'on ne présente plus tellement son carnet de références est sans fin !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jérôme 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte