Magazine High tech

Le marché de la gestion des ressources marketing connaîtra une croissance massive d’ici 2023-2033, selon le rapport de recherche sur les technologies émergentes

Publié le 03 février 2023 par Monblgoapple

Marché de la gestion des ressources marketing

Marché de la gestion des ressources marketing

Les solutions de gestion des ressources marketing aident les entreprises dans leurs efforts marketing en gérant les processus impliqués dans la logistique, la créativité, la technologie et les opérations. L’exécution efficace des fonctions et des activités marketing est l’objectif du déploiement de solutions de gestion des ressources marketing.

Pour prendre en charge la gestion de projet, la gestion de contenu, la mesure des ressources, la planification et l’exécution des médias, la budgétisation stratégique, la création créative et la coordination d’événements dans une organisation, la gestion des ressources marketing a traditionnellement nécessité l’intégration d’un seul logiciel.

Obtenez un exemple de copie du rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/31702

La technologie conventionnelle visait à répondre aux besoins fondamentaux de la gestion de marque à grande échelle. Aujourd’hui, les fournisseurs de solutions déploient des plateformes de gestion des ressources marketing qui incluent des fonctionnalités conventionnelles intégrées à des technologies et outils supplémentaires nécessaires pour gérer les ressources marketing modernes telles que les applications Software-as-a-Service (SaaS) et les services cloud.

Impact de la pandémie de COVID-19 en cours sur le marché de la gestion des ressources marketing

Les petites et moyennes entreprises (PME) et les start-ups ont accéléré l’adoption de solutions de gestion des ressources marketing, tandis que la tendance à l’adoption parmi les grandes entreprises a stagné.

L’augmentation de la demande de solutions de gestion des ressources marketing parmi les PME et les start-ups peut être attribuée au fait que ces acheteurs s’efforcent d’améliorer leurs capacités de marketing et de publicité pour attirer des clients potentiels pendant la pandémie de COVID-19 en cours.

Les utilisateurs finaux opérant dans les secteurs de la santé, des sciences de la vie, de la biotechnologie et de la pharmacie présélectionnent stratégiquement des solutions qui pourraient les aider à réduire leurs dépenses, tout en renforçant leur attractivité sur le marché.

Demandez une personnalisation @ https://www.persistencemarketresearch.com/request-customization/31702

Gestion des ressources marketing : moteurs du marché

Une forte demande de plates-formes de gestion des ressources marketing hyper-focalisées émane des grandes entreprises pour une utilisation sur une seule technologie multifonctionnelle comme le cloud computing. La disponibilité de ces solutions avancées de gestion des ressources marketing stimule la croissance du marché. L’intégration d’outils de gestion des actifs numériques permet de rationaliser et de centraliser la gestion des actifs numériques d’une entreprise.

Cela élimine la nécessité de surveiller les précieux actifs de l’entreprise à travers une profusion de référentiels. C’est un autre facteur qui motive l’adoption de solutions de gestion des ressources marketing.

Les portails de gestion des ressources marketing en ligne et les variantes avancées facilitent la coordination et le multitâche dans toute l’entreprise. Chaque employé peut accéder en ligne à ses besoins marketing, économisant ainsi du temps et des ressources opérationnelles.

Cela améliore la productivité opérationnelle, qui est la principale préoccupation de toute entreprise. Ceci est estimé être l’un des facteurs clés contribuant à l’attractivité des solutions de gestion des ressources marketing.

Marché de la gestion des ressources marketing : segmentation

Composant

  • Solutions
    • Plateforme intégrée
    • Logiciel autonome
      • Gestion de la production créative
      • Planification stratégique et gestion financière
      • Réalisation marketing
      • Gestion des performances marketing
      • Autres
  • Prestations de service
    • Consultation
    • Services d’assistance et de maintenance
    • Formation

Utilisateur final

  • Commerce de détail et biens de consommation
  • Informatique et ITES
  • Santé et sciences de la vie
  • Voyage et accueil
  • Énergie et services publics
  • BFSI
  • Autres

Demande de table des matières @ https://www.persistencemarketresearch.com/toc/31702

Marché de la gestion des ressources marketing: paysage de la concurrence

Certaines des principales solutions de gestion des ressources marketing sont Adobe Campaign, Unica, Allocadia, Percolate, Deltek TrafficLIVE, Aprimo, MarcomCentral, Widen Collective, Frontify, Microsoft Dynamics 365 Marketing, SAS Marketing Ops et Hive9, entre autres.

Voici quelques stratégies clés intégrées par les fournisseurs de solutions opérant sur le marché mondial de la gestion des ressources marketing :

  • L’innovation et le développement de produits sont au cœur des préoccupations des acteurs clés. Les entreprises introduisent stratégiquement des solutions logicielles innovantes intégrées à des technologies avancées pour les applications d’entreprise.
  • Les entreprises proposent des systèmes innovants basés sur la technologie avec des fonctionnalités intégrées qui favorisent l’engagement des consommateurs. Ces entreprises motivent l’engagement des consommateurs à l’aide d’applications IoT.

À propos de la division Électronique, semi-conducteurs et TIC de Persistence Market Research

Analyses d’experts, informations exploitables et recommandations stratégiques – l’équipe Électronique, semi-conducteurs et TIC de Persistence Market Research aide des clients du monde entier à répondre à leurs besoins uniques en matière de veille économique. Avec un référentiel de plus de 500 rapports sur l’électronique, les semi-conducteurs et les TIC, dont plus de 100 rapports sont spécifiques aux TIC, l’équipe fournit des recherches et des analyses de bout en bout sur les tendances régionales, les moteurs de la croissance du marché et les efforts de développement de la recherche. dans l’industrie de l’électronique, des semi-conducteurs et des TIC.

Contactez-nous:
Étude de marché sur la persistance
Adresse – 305 Broadway, 7e étage, New York City, NY 10007 États-Unis
États-Unis Ph. – +1-646-568-7751
États-Unis-Canada Sans frais – +1 800-961-0353
Ventes – [email protected]
Site Web – https://www.persistencemarketresearch.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Monblgoapple 1987 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines