Magazine Société

Cameroun – Assassinat de Martinez Zogo: Le groupe L’Anecdote confirme l’arrestation de Amougou Belinga par un communiqué

Publié le 06 février 2023 par Ntsama Tonton @237online

Ça y est ! Il n’y a plus aucun doute sur l’arrestation de Jean Pierre Amougou Belinga, le PDG du groupe l’Anecdote.

L’homme d’affaires qui est considéré comme suspect principal pour ce qui est des potentiels commanditaires de l’assassinat du journaliste Martinez Zogo, a été arrêté ce matin à domicile, au quartier dit Complexe Beac à Yaoundé la capitale politique du Cameroun.

Un communiqué aux allures laconiques de la chargée de Communication du groupe l’Anecdote, Inès Arielle Belinga, confirme l’arrestation. Le document ne mentionne pas l’assassinat de Martinez Zogo, comme c’est le cas dans tous les médias du groupe, où l’assassinat ignoble de notre confrère n’avait même pas été annoncé par les médias du groupe, ne serait-ce que par décence et respect pour l’opinion publique.

Lire aussiCameroun - Formation médicale : Ils s’engagent à servir les patients

Selon la patronne de la Communication du Groupe L’Anecdote, Mme Inès Arielle Belinga, il se trouve actuellement en garde à vue au Sécretariat d’Etat à la Défense dans le cadre d’une enquête en cours.

Le Groupe L’Anecdote et Mme Belinga remercient tous ceux qui soutiennent M. Amougou Belinga en ces temps difficiles et appellent à la patience et au calme pour permettre à la justice de faire son travail.

Lisez plutôt l’intégralité du communiqué parvenu à notre rédaction. Nous suivons cette affaire de très près pour vous.

Lire aussiDécisions de Justice : 46 personnes condamnées pour 17 milliards Fcfa
Cameroun – Assassinat de Martinez Zogo: Le groupe L’Anecdote confirme l’arrestation de Amougou Belinga par un communiqué

Donald Ossomba: 237nline.com

TagsInès Arielle Belinga

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine