Le 13 février 2023 marque un jour spécial pour les Camerounais, alors que leur président, Paul Biya, célèbre son 90ème anniversaire.
Des célébrations sont organisées à travers le pays, y compris un événement officiel au Palais polyvalent des sports de Yaoundé.
Dans son discours, le secrétaire général de la présidence de la République, Ferdinand Ngoh Ngoh, a salué le président Biya comme un leader qui a dirigé le Cameroun pendant de nombreuses années et a invité les Camerounais à le soutenir dans son œuvre de modernisation du pays.
Lire aussiCameroun - Succession : Comment le sérail veut fragiliser Paul BiyaAvec 41 ans passés à la tête du Cameroun, Paul Biya est le dirigeant non royal le plus ancien au monde. Il a été élu pour un septennat en 2018 et devrait servir jusqu’en 2025. Bien qu’il ne soit pas le président le plus âgé de tous les temps, il est largement considéré comme un leader expérimenté et stable pour le Cameroun.
Les partisans de Paul Biya célèbrent son anniversaire aujourd’hui et souhaitent à leur président une longue et heureuse vie, alors qu’il continue à diriger le pays vers un avenir prospère.
Lire aussiExclusif: Ferdinand NGOH NGOH retire le nom de MANAOUDA MALACHIE sur la liste des gens devant accompagner Paul BIYA à Washington