Your Honor (US) // Saison 2. Episode 5. Part Fifteen.
Après ce qui s'est passé à l'anniversaire de Jimmy, Michael ne va pas spécialement faire les choses dans le bon ordre. La façon dont il trahi Charlie est intéressante mais Your Honor a réellement du mal à faire évoluerson histoire. Je dirais même qu'elle piétine tellement qu'elle révèle trop peu de choses par épisode. Comme si Your Honor n'avait pas assez d'idées pour cette saison 2 et qu'elle devait donc tirer sur la corde jusqu'à plus soif. Michael a été menacé dans l'épisode précédent par Jimmy ce qui a conduit Michael a jurer de ne plus aider Olivia. Mais Charlie va devoir faire quelque chose aussi de son côté à cause de Michael. J'adore Bryan Cranston mais le personnage de Michael est en train de devenir tellement détestable que s'il venait à mourir à l'issue de Your Honor, je serais heureux.
Your Honor a plein de choses à dire mais ce n'est que de l'esbroufe. C'est comme si le compte à rebours était tellement lent que chaque épisode tirait sur la corde. Je ne sais pas pourquoi les scénaristes n'ont pas abandonné cette saison ou simplement produit six épisodes. Avec encore cinq épisodes et si peu de fond, je me demande ce qu'ils vont bien pouvoir nous raconter encore. Cela fait un moment déjà que certains personnages tournent autour du pot mais Michael est le pire de tous. Si son escapade en prison, son futur, était intéressante et curieux, cette ambiance de salle mortuaire commence à devenir pesante. Même la mise en scène est morne et pas inspirée.
Little Mo se met du mauvais côté de Big Mo après avoir été Eugene. Encore une fois, cette intrigue avance à petits pas sans que cela soit spécialement palpitant. Je dirais même que c'est particulièrement ennuyeux. Les scénaristes ne savent clairement plus quoi raconter avec Eugene alors ils trainent sur tout ce qu'ils ont encore en stock dans l'espoir que cela prenne une forme différente. Your Honor n'est plus du tout un thriller qui avait une once d'intérêt l'an dernier grâce à la tension artificielle qui était créée. La série est devenue l'ombre d'elle-même et je vais sans hâte découvrir prochainement comment tout ce gloubiboulga va se conclure.
Note : 3/10. En bref, Your Honor n'arrive pas à réveiller la bête et je m'ennuie terriblement.
Prochainement sur myCanal