Les Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) poursuivent la construction de leur alignement en vue de la prochaine année et cette fois-ci, ils ont ajouté un joueur des Huskies de Rouyn-Noranda.
L’équipe a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle a réussi à recruter le défenseur Édouard Cournoyer. Le capitaine des Huskies dispute actuellement sa dernière saison dans la LHJMQ et en 51 matchs, il a marqué 5 buts en plus d’ajouter 25 mentions d’aide.
L’athlète natif de Saint-Majorique avait disputé les trois premières saisons de sa carrière junior avec les Remparts de Québec. Il a été assistant capitaine pendant deux saisons avec les Diables Rouges. En juin dernier, il avait été échangé à l’Océanic pour compléter la transaction de Zachary Bolduc. Cependant, Rimouski l’a aussitôt échangé à Rouyn-Noranda en compagnie d’un choix de première ronde en 2023 en retour d’un choix de premier tour en 2022.
C'est au tour d'Édouard Cournoyer de s'entendre avec la formation de hockey. Le défenseur des @HuskiesRn conclut actuellement sa dernière saison dans la @LHJMQ et rejoindra les Pats à l'automne prochain. #GoPatsGo pic.twitter.com/fCD5M5n8Eu
— Patriotes UQTR (@PatriotesUQTR) February 16, 2023
Crédit photo : Huskies de Rouyn-Noranda
L’article Les Patriotes recrutent un joueur des Huskies de Rouyn-Noranda est apparu en premier sur Source du Hockey.