Après une séquence plus tranquille pour Joshua Roy, ce dernier est revenu en force lors du match de ce soir contre les Sea Dogs de Saint John.
L’espoir des Canadiens a été fumant dans une victoire de 8 à 2 du Phoenix contre son ancienne équipe, alors qu’il a terminé la rencontre avec un tour du chapeau en plus d’ajouter deux passes à sa fiche.
D’ailleurs, l’athlète beauceron a profité de cette rencontre pour atteindre le plateau des 200 points en carrière avec le Phoenix de Sherbrooke. Il a réussi l’exploit en 126 rencontres. Le record pour le plus grand nombre de points dans la courte histoire du Phoenix appartient à Daniel Audette avec une récolte de 237 points. Si Roy désire battre ce record, il devra connaître une très bonne fin de saison puisqu’il ne reste que 15 rencontres à la saison régulière.
Il sera intéressant de voir si ce match relancera le numéro 10 de la formation sherbrookoise puisque depuis la fin janvier, il a connu deux séquences où il a été blanchi deux matchs de suite. Ce n’était pas arrivé depuis le début de la saison, ce qui démontre à quel point il produisait à un rythme fou. Évidemment, ce n’est pas alarmant et il est tout a fait normal de connaître une certaine baisse de régime au cours d’une saison.
Crédit photo : Vincent Lévesque Rousseau
L’article Joshua Roy fait mal paraître son ancienne équipe est apparu en premier sur Source du Hockey.