Magazine Côté Femmes

Beyoncé Jackson?...

Publié le 16 août 2008 par La Fille Aux Chaussures
 

  L'affaire fait grand bruit outre-Atlantique. La firme de cosmétiques L'Oréal est en effet accusée par plusieurs sites internet d'avoir "blanchi" Beyoncé dans sa dernière publicité.
"Preuves" à l'appui, plusieurs sites internet affirment que L'Oréal a blanchi la peau de Beyoncé dans sa dernière publicité. Selon le New York Post, qui parle de "Beyoncé la pâle" à propos de ladite pub, L'Oréal a transformé Beyoncé en "version malade, presque blanche d'elle-même". Bien évidemment, à travers un communiqué, la marque dément : "Nous accordons beaucoup d'importance à notre relation avec Beyoncé Knowles. Il est absolument faux de dire que L'Oréal Paris ait modifié l'apparence ou la couleur de madame Knowles pour la campagne."
Beyoncé quant à elle, n'a pas souhaité réagir...

La marque avait déjà été "brocardée" par des journaux américains qui avaient démontré que les fabuleux cils de Penelope Cruz n'étaient pas du au mascara L'Oréal mais tout bonnement à Photoshop.
Alors que le grand groupe de cosmétiques français aiment jouer sur les différences et aiment rappeler que c'est une des seules marques à le faire (Eva Longoria pour les Latinos, Gong li pour les Asiatiques, Kerry Washington pour les Noires ou bien encore Rachida Brakni pour les Maghrébines), l'"affaire" tombe mal... Et vous, qu'en pensez-vous? Êtes-vous choquées?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


La Fille Aux Chaussures 4186 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine