Magazine

Le Val Claret

Publié le 16 août 2008 par Goure

Un agréable message d’une future Ampusianne, à qui le Toupin souhaite une heureuse installation au village:

Bonjour Madame,
J’ai lu avec plaisir votre article sur les futures constructions du lotissement Le Val Claret “. (cliquez si vous voulez en savoir plus)
Je suis une future habitante, et d’ailleurs pour nous situer, notre maison est celle que vous avez vu avec le toit. C’est une future voisine qui m’a envoyé le lien, bien que j’aie déjà lu des articles de votre blog il y a quelques temps.
Certaines familles ont déjà pris contact entre elles, et pour ce que j’ai pu comprendre, elles sont toutes attachées à Ampus, ce si joli petit village. Pour certaines, l’attente fut longue avant de recevoir le précieux sésame qu’est le permis de construire. A ce jour, nous sommes tous impatients d’y vivre, et de participer à la vie du village. Nous sommes un certain nombre à avoir des enfants, ils sauront trouver à Ampus de nouveaux amis d’école, ainsi qu’une proximité avec la nature que tous nous recherchons.
La livraison de notre maison est prévue, sauf problème imprévu, pour décembre.

A très bientôt donc,
Bien cordialement,

Audrey & Christophe Vanverte, et nos enfants : Lili et Arthur


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Goure 7020 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog