Magazine Conso

La maison poiray eblouit de ses bleus infinis

Publié le 24 février 2023 par Pascal Iakovou @luxsure

La Maison Poiray, c'est avant tout une ode à la féminité, une célébration de l'élégance et de la sophistication. Depuis sa création en 1975, cette maison de joaillerie de renom s'est imposée comme l'incarnation même de l'excellence, de la créativité et du savoir-faire artisanal.

La collection horlogère de la Maison Poiray est un chef-d'œuvre de raffinement et d'ingéniosité. La montre iconique " Ma Première " est un véritable joyau de technologie, avec son système unique d'ouverture à cliquets qui permet de changer de bracelet au gré de ses envies. Et quelle palette de choix ! Du bracelet en lézard turquoise pour une touche d'exotisme, au bracelet en alligator bleu roi pour une allure plus royale, en passant par le bracelet en veau vernis bleu azur pour un look plus sophistiqué, il y en a pour tous les goûts et toutes les occasions.

Mais la véritable star de la nouvelle année, c'est la collection " Cœur Entrelacé ". Emblème de la Maison Poiray depuis trente ans, cette collection s'enrichit en 2023 d'une nouvelle ligne en émail. Et que dire de cette teinte bleu céladon, qui s'invite avec élégance sur les bracelets, les colliers et les boucles d'oreilles en or rose ? C'est un véritable coup de cœur pour toutes les femmes en quête d'originalité et de finesse.

Et que dire de la collection de bijoux de la Maison Poiray ? Les bagues " Filles Antik ", " Indrani ", " Lolita " ou " Ma Préférence " sont de véritables chefs-d'œuvre de créativité et de sophistication. La collection " Filles Antik " est un véritable hommage à l'élégance intemporelle de la Maison Poiray, avec ses courbes douces en or rose et ses pierres de couleur gourmandes. Les bagues " Indrani ", baptisées du nom d'une déesse indienne, sont une véritable ode à l'esprit des cocktail rings, revisité avec le chic parisien.

La bague " Ma Préférence " est un véritable feu d'artifice de couleurs, avec ses douze corps de bague, huit collerettes en or jaune, rose ou blanc, serties ou non de diamants, et dix-neuf pierres fines facettées ou taillées en cabochon. Et que dire de la collection " Lolita ", avec ses pierres fines en taille carrée, ronde ou triangle, qui confèrent à ces bijoux toute leur joyeuse singularité ?

Enfin, comment ne pas succomber au charme absolu de la collection " L'Attrape-Cœur " ? En version turquoise ou lapis lazuli, ces colliers, bracelets et boucles d'oreilles en or jaune se prêtent avec brio à toutes les occasions et à toutes les tenues. Avec la Maison Poiray, les femmes peuvent se réinventer à l'infini, en mixant les couleurs, les formes et les détails modulables.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines