Magazine Autres sports

Les Miettes du wekend: Warner, Lynch, McKinnie, Tyree et plus...

Publié le 16 août 2008 par Sixverges
On se remet de nos merveilleuses émotions olympiques avec ces grenailles d'actualité footbalesques...
Warner ne veut pas abandonner: Avec l’aide de Jésus et de son épouse Belgazou, le toujours pertinent Kurt Warner continue à mettre de la pression sur Matt Leinart pour le poste de partant chez les Cardinals. On aurait présumé que l’organisation allait vivre ou mourir avec Leinart cette année mais ça ne semble plus le cas. Leinart s’enligne pour être un first round bust et ça risque de nuire à sons standing mondain…
Lynch avec les Pats: Le safety John Lynch poursuivra sa carrière à Foxboro. Il avait demandé à être libéré pas les Broncos plus tôt dans le camp et viendra remplacer Tank Williams, blessé pour toute la saison. Lynch aura 37 ans en septembre alors il se fait pas mal vieux mais Bill Belichick va sûrement réussir à extraire une bonne saison de lui…
McKinnie suspendu quatre matches? Selon Sirius Radio, le LT des Vikings Bryant McKinnie serait suspendu quatre matches suite à un incident violent dans un bar en février dernier. Ce serait une lourde perte pour les Vikes car McKinnie est un solide joueur à un position essentielle. Et comme une arrestation en amène souvent une autre, c’est peut-être le début de la fin pour McKinnie, les équipes ne pouvant pas se permettre d’avoir un left tackle pas fiable…
Tyree sur la touche: L’auteur du Giant Snatch est sur le Physically Unable to Perform List suite à une opération au genou subie pendant la saison morte. Il devrait donc rater les six premières semaines de jeu… C’est mauvais pour le karma des Giants.
Les Packers aiment encore Favre: L’administration des Packers a encore l’intention de lui faire signer un contrat de marketing à long terme lorsqu’il prendra sa retraite… L’offre serait semblable au 20 M$ sur 10 ans que l’équipe a offert au Brett pour qu’il reste à la retraite... Ils s’aiment encore… C’est beau.
Javon se réveille: Après un début de camp tourmenté au cours duquel il a même voulu prendre sa retraite, le nouveau WR des Raiders Javon Walker est dans une meilleur disposition. Il serait en forme et aurait retrouvé le goût de jouer. C’est donc le sourire aux lèvres qu’il se blessera à la semaine 2.
Petites lectures:
Un historique intéressant des noms d’équipes de la NFL…
L’excellent Mike Tanier de Football Outsiders met le point final sur la saga Favre.
On termine avec une petite pub mettant en vedette Chris Chambers… Très réussi


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines